Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brocman
Inscrit le: 25 Juil 2012 Messages: 26 Localisation: eure et loir Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2012 11:49 am Sujet du message: bosser dans une marque de peche |
|
|
slt j aimerais bosser a la conception reparation entretien de materiel de peche canne smoulinets etc... si des conseils pouvez m etre indiquer je suis preneur merci a tous ... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2012 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est le rêve de tout un chacun...
Ceci dit, quand tu bosses dans le milieu de tes rêves, ça n'en devient plus un et c'est peut-être dommage!
D'autre part, sans sous-estimer ta personne, ce segment appartient à "l'élite" ou au piston peut-être aussi!
Ce n'est que mon humble avis!
Mais qui sait... un jour... une canne sponso MISMETTE pourrait-être un bon coup marketing!!
Bon courage et bonne chance en tout cas si tu veux persévérer dans cet objectif!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2012 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: |
Mais qui sait... un jour... une canne sponso MISMETTE pourrait-être un bon coup marketing!! |
moi je veut bien testé le proto  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2012 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2012 10:20 pm Sujet du message: Re: bosser dans une marque de peche |
|
|
brocman a écrit: | slt j aimerais bosser a la conception reparation entretien de materiel de peche canne smoulinets etc... si des conseils pouvez m etre indiquer je suis preneur merci a tous ... |
[pour la conception... le reste, tu vois avec les marchands de pêche de ta région]
Généralement, c'est eux qui, un jour, te proposent... et pour en arriver là, tu dois te faire connaître un max, avoir des contacts, te faire des relations,...
Ceci étant dit, si tu fais passer cette annonce parce que tu crois que, une fois embauché par un pro, tu vas avoir à ta dispo tout le matos de la boite, tu te trompes lourdement ! Tu n'auras que des protos à tester, et c'est vraiment loin de ressembler au futur produit fini ! C'est lourd, moche et ça coince pas mal. En plus, les parties métalliques rouillent à la vitesse V ! ... mais tu auras droit, de temps à temps, aux produits finis...
Jean-Paul _________________ http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC |
|
|
 |
brocman
Inscrit le: 25 Juil 2012 Messages: 26 Localisation: eure et loir Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2012 9:53 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Je pense que c'est le rêve de tout un chacun...
Ceci dit, quand tu bosses dans le milieu de tes rêves, ça n'en devient plus un et c'est peut-être dommage!
D'autre part, sans sous-estimer ta personne, ce segment appartient à "l'élite" ou au piston peut-être aussi!
Ce n'est que mon humble avis!
Mais qui sait... un jour... une canne sponso MISMETTE pourrait-être un bon coup marketing!!
Bon courage et bonne chance en tout cas si tu veux persévérer dans cet objectif!  |
pas de soucis je suis d un naturel BATTANT donc rien ne me fais peur mais j y penser un peu a savoir que ct reserver a un autre monde de personne... mais il faut savoir casser le ""MYTHE"" ;) |
|
|
 |
brocman
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2012 9:57 am Sujet du message: |
|
|
oui mahimahi non je sais que c pas le matos fini tout matos doit etre tester mais pouvoir apporter t critique sur les defau tet se remettre en question sont donner t avis sur ce qui apportererai un avantage certain au futur pecheur j adore etant toi meme un pecherur basique et lamnda |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2012 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
brocman a écrit: | etant toi meme un pecherur basique et lamnda |
Ben justement, il ne faut pas en être un... Seuls les compétiteurs d'un très bon niveau ou les gens connus (ou qui connaissent très très bien des gens connus) dans ce milieu y arrivent. |
|
|
 |
|