Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xa
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 54 Localisation: meuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 9:05 pm Sujet du message: treuil electrique |
|
|
Voila en ce moment je suis un peu feignant et j'en ai marre de relever l'ancre a la main. Donc je m interesse au treuil electrique. Y a t il des utilisateurs et qu en pensent ils? |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 01, 2012 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de le virer de mon bateau... Un peu vite quand j'ai compris qu'il ne fallait pas le remonter à fond à chaque fois!!! car je trouvais que la bascule du poids en position "repos" faisait un bruit de dingue. Après avoir vu la manière dont FranckS l'utilise j'ai finalement trouvé ça bcp plus intéressant.
Bon maintenant que je l'ai démonté bah... Je t'ai mis un MP si tu vois ce que je veux dire!
Sinon, l'avantage c'est que tu n'as qu'a appuyer sur le bouton pour que cela descende! et tu peux aussi t'ancrer, pêcher, dérouler 5 mètres pêcher, déroule 10 mètres pêcher etc etc sans te battre avec l'électrique d'une main, le courant de l'autre!!
La descente du poids est par contre moins rapide qu'a à la main.
Voilà, n'étant pas un pro du deckhand, je laisse les aficionados s'exprimer la dessus! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 01, 2012 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que vous utilisez comme treuil électrique ? Marques, photos...
Du point de vue consommation, qu'est-ce que ça donne ? _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 01, 2012 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Consommation? j'ai une petite batterie de voiture la dessus... Jamais vu le bout! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Du point de vue prix, c'est pas donné
Il y a possibilité de trouver beaucoup moins cher, mais malheureusement aussi moins esthétique.
 _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
|