Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fish30

Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 96 Localisation: Garons 30128 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 03, 2012 5:04 pm Sujet du message: Adhérent |
|
|
Bonjour, j'ai fait mon inscription adhérent, j'ai envoyé le chèque et tout et tout.....et je ne peux aller sur l'interface " adhérents " ? Quand vais-je donc pouvoir le faire ? quelqu'un peut-il me renseigner svp , merci . _________________ Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 03, 2012 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut fish30. Cela fait longtemps que tu as envoyé le chèque ? |
|
|
 |
fish30

Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 96 Localisation: Garons 30128 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 03, 2012 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Salut fish30. Cela fait longtemps que tu as envoyé le chèque ? |
Salut, je l'ai expédié debut août ! _________________ Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 03, 2012 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Eh oui, secrétaire et président en vacances. Dès qu'ils nous disent que c'est OK RCA ou moi, on te donne l'accés au forum adhérents.
Tudor |
|
|
 |
fish30

|
Posté le: Lun Sep 03, 2012 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Eh oui, secrétaire et président en vacances. Dès qu'ils nous disent que c'est OK RCA ou moi, on te donne l'accés au forum adhérents.
Tudor |
OK pas de problème et merci, a plus !! _________________ Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !! |
|
|
 |
FranckA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Sep 04, 2012 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Hello, je m'occupe des adhésions cette semaine. Ah les vacances ... .  _________________ FranckA
Quand je ne pêche pas, j'en rêve... |
|
|
 |
tudor Site Admin
|
Posté le: Mer Sep 05, 2012 6:57 am Sujet du message: |
|
|
fish3O, tu as accés au forum adhérents.  |
|
|
 |
fish30

|
Posté le: Mer Sep 05, 2012 7:26 am Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | fish3O, tu as accés au forum adhérents.  |
Ok !! mreci !!  _________________ Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !! |
|
|
 |
|