Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 14, 2012 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
bon bon bon malgré mon engagement d’être commissaire pour l'enduro carpe de l’Ardèche!!
entre 2 pause impossible de résisté a allé jeté quelque leurre
vendredi matin rien d’exceptionnel mais bon pas capot!
samedi après-midi je prendrai une fessée par mon fils zero broc pour moi est 1 pour lui
quelque perche viendrons nous voir environ une vingtaine dans le seau
un vrai pêcheur de carnassier
tout serra remit a l'eau au moment de partir
dimanche après la remise des prix !!
pas de gros poissons pas grave sa fait toujours plaisir
a bientôt pour de nouvelle aventure  |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 14, 2012 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa les photos avec le rejeton !
Pour ma part : une sortie au maskinongé, on n'aura vu qu'un poisson dans la journée et je le décroche... dommage il a fait une attaque ultra violente et c'était si surprenant que j'ai hurlé comme une gamine devant un film d'horreur ^^
A plus sous l'bus les gars ^^ _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
seb07

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 15, 2012 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
15 jours sans pouvoir tremper le fil dans l'eau s'est trop long.
Allez hop les enfants à la maman, direction la pêche.
Tentative de pêche dans un petit plan d'eau à la recherche de monsieur Esox. Pas très coopératif, 1 seul petit broc viendra se pendre sur le spinner.
Pour la dernière heure de pêche, direction le Rhône. L'eau est bien teintée, je sortirais 2 poissons (le premier correct, le second un +80).
Les sandres sont bien énervés et m'ont offert des beaux combats.
 |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 15, 2012 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo ! bien joué Seb, parce que pour le collègue et moi hier ça a été un bon gros capot au MM dans les eaux caramels du Rhône...  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 16, 2012 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, ouverture de la zone hiver de madine. Misalo à midi car le matin, le vent était de la partie
4 becs de 35 à 65 et une perche de 32.
Et un peu avant de rentrer, je stoppe sur une cassure pour attendre Yves et EtienneH parti un peu plus loin. Je lance un sandra en éventail quand survient une touche anodine. Ca viens tranquille sauf quand le bec à vu la surface de l'eau. Il a fait plusieurs tour de barque, passé dessous, première fois que je vois un bec me prendre de la tresse comme ça ...........
Je tente de le mettre dans mon épuisette de 60 de profond, y'avais a peine la moitié dedans Là il secoue la tête, me pête l'épuisette et se tire :
Vu ce qui dépassais de l'épuisette, il devait faire aux alentour de 110  _________________ Christophe |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 16, 2012 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
syldid a écrit: |
Non, pas du tout, en fait si je poste pas de photo c'est pour pas humilier TONY, !! |
hahahahahahahaha
je fait la course avec personne
pour m'humilier il faudra pluss q'une photo d'une perche vert fluo retouché par photo shop
la retouche c'est comme le plastique c'est fantastique
[/quote] |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 16, 2012 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: |
Vu ce qui dépassais de l'épuisette, il devait faire aux alentour de 110  |
re et même  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
EtienneH
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 343 Localisation: Moselle (Thionville) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | phoxynus a écrit: |
Vu ce qui dépassais de l'épuisette, il devait faire aux alentour de 110  |
re et même  |
Pauvre Christophe, on l'a entendu crier de désespoir jusqu'à l'autre bout de Madine . Tu sais ce qu'il te reste à faire : acheter une vrai épuisette pour le broc ! Au moins tu sais où il est celui là, il ne te reste plus qu'à retenter ta chance. Quant à nous 6 brochets de pris (donc 5 pour Yves ), le plus gros 70cm. On tâchera de faire mieux la prochaine fois.
Bien cdlt,
Etienne |
|
|
 |
MANU02
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 42 Localisation: Laon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
2 h sur une petite rivière près de chez moi 3 perches décroché heureusement au dernier moment j'en sort une de 23cm
 |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
EtienneH a écrit: |
Pauvre Christophe, on l'a entendu crier de désespoir jusqu'à l'autre bout de Madine |

Mais un jour je l'aurai ........... _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Enorme ta tof" tony!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui 12 poissons dont 1 de 75 , 3 loupés
4 au MM
1 à la cuillère
1 au Deka
2 au LS en texan dans les herbiers
4 au Freddy 170
pas un dans l'épuisette  |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2012 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui j'ai manquer une poutre
Je les vue arrivée en surface sur mon leurre
Sa ma déstabiliser telement il été beau est impressionnant
J'ai ferrée comme ma soeur  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2012 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
tony2607 a écrit: | ...................J'ai ferrée comme ma soeur  |
Et elle ferre comment ta soeur ?  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2012 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nico 49 a écrit: | tony2607 a écrit: | ...................J'ai ferrée comme ma soeur  |
Et elle ferre comment ta soeur ?  |
Surement comme sa mère... ?  |
|
|
 |
|