Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
esox55
Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 10 Localisation: MEUSE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2012 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Lundi jour d’ouverture de la zone hiver au lac de Madine, mon équipier habituel et moi-même étions très motivés.
Mise à l’eau à Heudicourt au lever du jour, le vent souffle fort et la pluie menace, la pêche ne va pas être facile.
Début de cession aussi triste que le temps, pas une touche et une pluie froide va nous arroser pendant deux heures.
Notre persévérance va être payante, les touches et les prises vont se succéder jusqu'à 16h30.
Bilan de la journée, 16 brochets pour un score de 8 à 8.
Plus gros 72cm et cinq de moins de 50cm.
J’y retourne seul samedi et sans épuisette, il paraît que les gros s’en servent pour se faire la belle !! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2012 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
nanard07 a écrit: | Nico 49 a écrit: | tony2607 a écrit: | ...................J'ai ferrée comme ma soeur  |
Et elle ferre comment ta soeur ?  |
Surement comme sa mère... ?  |  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2012 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
esox55 a écrit: |
J’y retourne seul samedi et sans épuisette, il paraît que les gros s’en servent pour se faire la belle !! |
Bon, à demain alors  _________________ Christophe |
|
|
 |
esox55
Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 10 Localisation: MEUSE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd’hui pétole sur Madine, le temps idéal pour pêcher au mort manié.
Mise à l’eau à Nonsard vers 7h00, il fait nuit noire, rapidement la mise à l’eau est prise d’assaut et cela bouchonne.
Bilan de la journée :
10 brochets, 7 au mort manié, 3 à l’ondulante, 6 petits + 54 + 60 + 62 + 64
Toujours pas de gros !!! et pas le plaisir de croiser phoxynus. |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
aujourd’hui cété compliqué grosse journée sur l'eau pour 3 poissons
la baise des températures pui de nouveau du très beau temps on de-varier les poissons chez moi
il suive le leurre jusqu'au bateau il mordille le bout de la queu très tatillon les poissons faudra faire des animations très saccadé pour vraiment les énervé
a+++  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah misalo à l'école de voile pour moi, vers .......... 10h
Toujours pas croisé esox55, mais en même temps, comment qu'on se reconnais ?
Journée bien agréable sur madine pour un 20 octobre (t-shirt et pantalon retroussé en short ).
9 brochets de 70, 61, 52, 50, 49, 48, ...... , 40 (big bandit, beef 100S, tn70, sandra, buster shad) et un triple (tn70) dans le doigt
Merci donc aux pêcheurs qui sont venus m'aider car un triple dans le doigt et le second dans un bec, pas facile de tout décrocher
(c'est pas le 70)
 _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ouille! même le brok à l'air compatissant pour ton doigt!! (t'écrases tes ardillons? ) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
maintenant qu'il a une épuisette, il trouve le moyen de se mettre des hameçons dans le doigt
je ne sais plus quoi faire |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
xa
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 54 Localisation: meuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut lui retirer les hamecons de ses leurres !
Mais lui au moins il va à la peche et attrappe du poisson pas comme moi en ce moment  |
|
|
 |
EtienneH
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 343 Localisation: Moselle (Thionville) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 22, 2012 9:26 am Sujet du message: |
|
|
OMHOVERE yves a écrit: | maintenant qu'il a une épuisette, il trouve le moyen de se mettre des hameçons dans le doigt
Moi je sais, lui interdire la pêche . Du soleil, des brochets, ça ressemble au paradis Madine dans ces conditions ! |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 22, 2012 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
EtienneH a écrit: | OMHOVERE yves a écrit: | maintenant qu'il a une épuisette, il trouve le moyen de se mettre des hameçons dans le doigt
Moi je sais, lui interdire la pêche . Du soleil, des brochets, ça ressemble au paradis Madine dans ces conditions ! |
Ça fait plus qui ressembler  |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 23, 2012 9:04 am Sujet du message: |
|
|
OMHOVERE yves a écrit: | maintenant qu'il a une épuisette, il trouve le moyen de se mettre des hameçons dans le doigt
 _________________ Damien |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 23, 2012 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
xa a écrit: | Il faut lui retirer les hamecons de ses leurres !
Mais lui au moins il va à la peche et attrappe du poisson pas comme moi en ce moment  |
ne t'inquiètes pas, lui aussi à connu de grands moments de solitude hein Christophe |
|
|
 |
|