Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb07

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 24, 2012 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Petit tour rapide en sortant du boulot hier soir.
Un broc me sauvera de la douille peu de temps avant la fin de la session.
Et comme tout bon pêcheur, au moment de partir, un dernier lancé juste pour voir. Un petit toc et rien, coupé net  |
|
|
 |
esox55
Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 10 Localisation: MEUSE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2012 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 26, 2012 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, ça sent la poêle à frire ...
Axel |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 26, 2012 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
112, il faut une sacrée poêle à frire...
et il faut aimer le brochet...beurk _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 26, 2012 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nan aucun risque , 112 c'est pour les urgences...  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Courte sortie cet après-midi sur l'Aire, à la recherche de la grosse perche.
J'ai tenté le drop shot le long des berges et des racines. Rien du tout
Bien sûr, comme c'est la première fois que j'utilisais le drop shot, je n'avais rien pris d'autre (pas de TP ni de PN) pour ne pas être tenter
Faut insister longtemps sur un poste ou quelques minutes suffisent ?
En tous cas, je pense que je retenterai l'expérience car je ne vois pas comment les perches, si elles sont présente sur le poste -ce qui est le principal-, peuvent résister
J'ai utiliser des live impact en 3" et 5" et un shad en 4" dont je n'ai pas le nom. _________________ Christophe |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Généralement quand le poisson est présent et actif, tu n'attends pas bien longtemps. Parfois le poisson est là touche mais ne prends pas alors il faut se creuser la tête pour trouver le bon leurre. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
lucioperca

|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 12:05 am Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | un shad en 4" dont je n'ai pas le nom. |
firetiger sans doute???????????????  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 7:40 am Sujet du message: |
|
|
ça faisait longtemps!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Trop fort Lucio j'adore ton fire tiger. |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
hier sortie broc le matin de prévu est glanis l’après-midi
ben je verré rien appart ce black bass de la mâtiné dur dur dur
apremidi glane boff boff beaucoup d'éco mais rien mord
faudra prospecté une zone de courant avec
un plastique couleur rose pour déclenché une attaque
la seul de l’après-midi petit poisson mais très appréciée malgré tout car il fait un froid glacial
 |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
bon bon bon après un passage par ici toute a l'heure
je me connecte sur facebokk
est je lit que les brocs sont actiff sur mon secteur malgré les 5° dans l'air
des copains sont a la pêche est poste en direct sur facebokkk
donc je m’habille vite vite je charge une canne est zou direction un petit contre canal du rhône a labrit du vent dans les bois car on a des rafales a 130 d'après la météo
bonne pioche eau très basse 50 cm de font maxi eau très clair est en 1h de pêche je casse 4 fois sur des kéké broc tresse acier paf-ex 5kg bof bof bof je sort 5 poissons dont un jolie environ 75 80cm je pense même pas mesuré est une main en sang

[ |
|
|
 |
christophe

Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 204 Localisation: tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Sortie dimanche avec Corbi mais chacun sur son bateau cette fois-ci !! Quel soulagement !
Journée difficile avec quelques petits brocs pour corbicule et un énorme chevesne vérolé...sûrement un très vieux poisson qu'il a tout d'abord confondu avec un sandre . Vu que noël approche, il doit avoir la pression.. .
Finalement une seule touche franche pour mon pote Angus et moi. Deux jolis poissons, le broc au manié et la perche au storm wild eye. Je décrocherai une perche à peine plus petite toujours au manié en fin de journée.
On y retourne demain (sans corbi qui travaille...quel dommage !)
Au fait Tudor, t'as le bonjour d'Angus. A la pause déjeuner, légère comme d'hab (tu nous connais ) on a reparlé d'un certain caviar d'aubergine non sans une certaine émotion !
 _________________ In the coveur foreveur ! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 7:42 am Sujet du message: |
|
|
J'aurais bien aimé être avec vous lors de ce repas "léger". Salutations au "britiche". |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 10:02 am Sujet du message: |
|
|
christophe a écrit: | Sortie dimanche avec Corbi mais chacun sur son bateau cette fois-ci !! Quel soulagement !  |
sa se comprend il est tellement grand a chaque foi qui doit faire un mouvement ya danger a bord  |
|
|
 |
|