Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 14, 2012 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Dit donc apparemment ça touche du bord en ce moment ...parceque la semaine dernière en bateau c'était le bide complet  |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 14, 2012 10:48 am Sujet du message: |
|
|
tony2607 a écrit: |
J'arriverai a leurrer un poisson du mètre
Photo a suivre
 | Jolie pièce
Juste une question Tony et je sors
Sur beaucoup de photos on peut te voir avec une canne entre les dents, alors... c'est bon la canne à pêche, ou c'est juste pour muscler la machoire  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 14, 2012 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Didier a écrit: |
Sur beaucoup de photos on peut te voir avec une canne entre les dents, alors... c'est bon la canne à pêche, ou c'est juste pour muscler la machoire  |
c'est un effet de mode sa
c'est fun tendance  |
|
|
 |
labra07
Inscrit le: 16 Fév 2012 Messages: 20 Localisation: Sud Ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 14, 2012 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
nanard07 a écrit: | Dit donc apparemment ça touche du bord en ce moment ...parceque la semaine dernière en bateau c'était le bide complet  |
Du bord donc ce week end ?  |
|
|
 |
seb07

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 14, 2012 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bien joué Tony, moi j'ai pris une belle douille vendredi pourtant ça brassait pas mal déjà dans le Rhône.
Au vu de tes résultats, ça donne envie d'aller essayer ce weekend. |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 14, 2012 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
salut tony,
belles sorties tu cartonnes pas mal en ce moment,bravo bah pour moi le nord reste le nord,des douilles et ou des sorties a 2/3 fish mais pas des "ours"
ta canne jaune c'est une shimano ou une black cat ou autre marque merci a toi. |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 14, 2012 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
aujourd’hui capot
mais la jai pas été atomisé
jai prit un gros rapel a l'ordre
jai frôler la correctionnel même
jai prit un touche je fer est la bloqué merde accroché du coup je me déplace d'un mètre sur le coté gauche en tenant ma canne d'une main pour essayé de décrocher est la instantané je sui ramené d'ou je viens sa bouge au bout est le frein est bloqué je fini la tête contre le sol jai pas voulu lâché ma canne est jai réussit a me mètre sur le cul est a planté la canne en position de combats est il ma prit environ 10m de tresse est sa a casser
VERT
UN TRUC DE OUFFFFF
la canne jaune c'est la black cat fun stick collector |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 14, 2012 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'avais dit Tony de ne pas pêcher trop prés de la ligne TGV sud-est...
Tu l'as piqué à quoi ton bolide, l'anguille en plastoc jaune et orange ? |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 14, 2012 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
nanard07 a écrit: | J
Tu l'as piqué à quoi ton bolide, l'anguille en plastoc jaune et orange ? |
yesss  |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 17, 2012 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
aujourd’hui pêche du bord
le matin sur le rhone au glane très dur
car la décru est amorcer il perdra environ 1.50m en 3h de pêche
un seul poisson de sortie
l'apremidi on passe sur les brocs en lône
est c'est compliqué aussi peut d'activité
seulement 2 poisson sortie
 |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 18, 2012 8:41 am Sujet du message: |
|
|
A priori pour tony, le broc ça se prend au skeleton!
Bah moi j'ai fait un ragot de 90 kg hier!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

|
Posté le: Dim Nov 18, 2012 9:12 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas trop lourd à porter un ragot pareil ?...  |
|
|
 |
fish30

Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 96 Localisation: Garons 30128 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 18, 2012 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toutes et tous; hier aprés midi, je me décide à aller mouiller mes leurres dans un coin que je viens de découvrir. Quand j'arrive il y a pas mal de monde, dont une petite barque sur l'eau . Je me dirige vers l'endroit que je désire pêcher. La barque fait un petit passage, deux trois lancers, je balance mon leurre " sandra ", dés qu'elle s'éloigne et au bout de deux ou trois fois, pafff une baffe , je ferre et je ramène un brochet, qui à vu d'oeil devait faire dans les 65, 70 cm, je le sors de l'eau et en voulant le prendre en photo, il me glisse des mains et regagne son élément !!!!!!!! enfin j'en ai sorti un beau, de toute manière je l'aurais remis à l'eau, mais j'aurais bien aimé avoir un portrait de lui !! _________________ Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 18, 2012 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
nanard07 a écrit: | C'est pas trop lourd à porter un ragot pareil ?...  |
Bin un peu! mais il y avait un gars hier extra-ordinaire! le macgyver du 4X4, il a monté un portique en inox sur son pick up avec treuil électrique! plus qu'à accrocher le bétail, appuyer su'l bouton et hop dans la bagnole!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 18, 2012 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | nanard07 a écrit: | C'est pas trop lourd à porter un ragot pareil ?...  |
Bin un peu! mais il y avait un gars hier extra-ordinaire! le macgyver du 4X4, |
On a le même gars chez nous en plus rustique
 |
|
|
 |
|