Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 18, 2012 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Moi hier soir, sortie du bord par -6°C...
Premier lancer, une perruque d'enfer à cause de la glace, je perds dix mètres de tresse.
Deuxième lancer, je chute. Violemment, car l'anse de mon moulinet vole en éclats.
Je reviens de l'hôpital, j'ai le tibia droit fêlé...
La saison est interrompue pour moi, pour l'instant.  _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
fish30

Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 96 Localisation: Garons 30128 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 18, 2012 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Lewie a écrit: | Moi hier soir, sortie du bord par -6°C...
Premier lancer, une perruque d'enfer à cause de la glace, je perds dix mètres de tresse.
Deuxième lancer, je chute. Violemment, car l'anse de mon moulinet vole en éclats.
La saison est interrompue pour moi, pour l'instant.  |
Ah mer.. pas de bol !! remets toi bien vite ! _________________ Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !! |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 18, 2012 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | A priori pour tony, le broc ça se prend au skeleton!: |
voila tu a tout compris
jai presque toute les couleurs
mais si demain on me dit tu va a la pêche avec 1 seul leurre ben c'est avec celui qui ya sur ma photo que je prend
aujourdhui pêche de 2h CAPOT
enfin une touche mais les poisson décroché
bon rétablissement lewie  |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 18, 2012 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | Retape toi bien Lewie  |
Oui  |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 18, 2012 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
tu les collectionnes tu veux tester les services hospitalier du canada ou quoi? Remets toi vite _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 18, 2012 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
breizh pêche a écrit: | tu les collectionnes tu veux tester les services hospitalier du canada ou quoi? |
Ou faire chauffer sa carte bancaire... good luck  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 18, 2012 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Vache pas de chance Lewie... une bonne ligature avec BDL titanium et ça devrait repartir!
Bon rétablissement!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 18, 2012 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les gars, c'est juste fêlé comme mon crâne, j'y retourne dès qu'on me donne le feu vert :P _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
seb07

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 19, 2012 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement Lewie.
Sortie de 5h samedi matin, rien que dal, nada
Silure et sandre aux abonnés absent, Mr Esox bec cloué pourtant toute la boîte de leurre y est passé.
Encore une fois Tony à su tirer son épingle du jeu. |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 19, 2012 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi... Un joli moustachu pris après une vingtaine de minutes de bagarre et 500 mètres de dérive sur la Seine (faut dire que le matériel était un peu "light"), trois sandres, plus un brochet et deux jolies perches prises par mon binôme. Sortie sympa, même si les oreilles ont pris un bon coup de frais pendant la journée.
JF _________________ JF |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 19, 2012 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Allez tony, arrête de déconner... Enlève tes lunettes noires et ton bonnet!!!
Nan je rigole, bien ouej ioda!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 20, 2012 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Ioda a écrit: |
Comme quoi... Un joli moustachu pris après une vingtaine de minutes de bagarre et 500 mètres de dérive sur la Seine (faut dire que le matériel était un peu "light"), trois sandres, plus un brochet et deux jolies perches prises par mon binôme. Sortie sympa, même si les oreilles ont pris un bon coup de frais pendant la journée.
JF |
Pourquoi tu ne dis pas que les 3 sandres, le brochet et les deux perches, en fait tu les a retrouvés dans l'estomac du silure ? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
fallait y penser ! en fait, il a juste régurgité un sanglier, un caddie, la collection Illex 2012, et un canard (toujours vivant...), comme tout bon silure qui se respecte... _________________ JF |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Sans oublier le caniche à poil ras et un congélateur Whirlpool **** rempli de sandres...  |
|
|
 |
|