Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 01, 2012 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord Nesta, c'est un de mes crank préféré pour les même raisons que toi.
Sinon spinner noir damiki 28 gramme et booyah monn walker _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
 |
MANU02
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 42 Localisation: Laon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 01, 2012 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est 4 play, clacking rap, et diving chubby pour les perches (certes beaucoup de petites perches avec mais quelques surprises ) |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 01, 2012 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Je t'imagine bien en jupe rose |
Tu es sur ?? en coulant moule burnes et un voile tutu autours de la taille, tu n'as pas peur de pas dormir toi !!  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 01, 2012 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: |
en coulant moule burnes et un voile tutu autours de la taille |
Pétard, mais c'est quelle marque ces leurres là ? Je trouve pas........
Quand j'ai demandé à mon vendeur le leurre de l'année coulant moule burnes, il m'a regardé avec une lueur bizarre dans l'oeil...
Du coup, pour mieux me faire comprendre, j'ai parlé du voile tutu...
J'me suis fais sortir par le vigile !  |
|
|
 |
johann
Inscrit le: 27 Nov 2012 Messages: 35 Localisation: Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 03, 2012 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Comme mismette, le diving chubby mais en "bone"...le sauve -bredouille en chef; Et qui peut réserver de belles surprises quelquefois. |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Lun Déc 03, 2012 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr j'avais pas vu ma coquille...je voulais biensûr dire collant et pas coulant parce que coulant ça veut pas dire grand chose  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 03, 2012 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
tony2607 a écrit: | Réel savagear  |
Tu les trouves où ces fameux eel? Pas vu dans les sites classiques
D'ailleurs sur ta video j'ai été surpris par ton animation rapide alors que l'eau doit être froide non? Tu animes toujours aussi vite en hiver? _________________ Bouguenec |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 03, 2012 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
dispo chez Powersilure notamment... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 03, 2012 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
17,50 € pièce... j'ai été habitué à mieux en terme de mise en marché par Savage!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Arnaud94

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1312 Localisation: région lyonnaise ( 69 ) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 03, 2012 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la perche, rock vib 2 pouces sans surprise.
Pour le brochet, ma pire année depuis longtemps, rien ne se détache ( un peu le manié quand même ) sinon un 62 cm au diving chubby sans le chercher . Je commence à monter en taille de leurre ( buster jerk notamment ) dans l'espoir de sauver l'année sur un gros poisson, sans succès à présent. _________________ Arnaud |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 03, 2012 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
bouguenec a écrit: | tony2607 a écrit: | Réel savagear  |
Tu les trouves où ces fameux eel? Pas vu dans les sites classiques
D'ailleurs sur ta video j'ai été surpris par ton animation rapide alors que l'eau doit être froide non? Tu animes toujours aussi vite en hiver? |
plu dispos en France avant février apparemment d'après mon détaillant
moi il sont venu du pays a schumacher les miens
l'animation sa dépend mais je laisse couler au font est je mouline doucement enfin pour moi c'est doucement  |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 03, 2012 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
sinon pour le broc les skeletons 7 est 11 cm couleur nacré mon donné de très bon résultat avec les ONE UP shad en 5 pouce colorie plutôt naturelle  |
|
|
 |
christophe

Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 204 Localisation: tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 04, 2012 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Et toi François, rappelle-moi, c'est quoi ton leurre de l'année 2012 ? ça commencerait pas par "big" et ça finirait pas par "bandit" ?...
Tony, tes serpents, est-ce qu'ils en font des suspending ou peu coulant ? Je pense que ça peut intéresser de gros brocs au printemps lors des remontées de lamproies. _________________ In the coveur foreveur ! |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 04, 2012 7:09 am Sujet du message: |
|
|
En été pour moi diving chubby, ca prend tout des brocs, des sandres, des chevesnes, en hiver ca a été tellement mauvais que des fois je me prenais pour Mismette... Non je déconne, je n'en suis pas arrivé à une extrémité pareille  _________________ Bouguenec |
|
|
 |
seb07

|
Posté le: Mar Déc 04, 2012 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part pulse shad 11 cm et crazy frog. |
|
|