Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 04, 2012 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi quand je mets du fluo ça ressemble plus à ça...
ça prend du fil dans le cover!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 04, 2012 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bin c'était il y a quinze jours... c'est vrai que j'ai une sale tronche, boulot+gosses qui pioncent pas depuis 3 ans, ça finit par tirer un peu!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 04, 2012 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Il est pas anormalement poilu ton poisson... ? |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Déc 05, 2012 6:20 am Sujet du message: |
|
|
A quel niveau?!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
fish30

Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 96 Localisation: Garons 30128 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 05, 2012 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Samedi dernier, je décide d'aller faire nager mes leurres dans un canal prés de chez moi ! Aprés quelques moments de solitude face à la rarefection des touches, je prends une tape; je ferre et sors un magnifique Black Bass qui devait bien faire dans les 1 kg à 1kg30 je pense. Photo et remise à l'eau, peu de temps aprés une autre touche et là un brochet de 50 cm !! J'ai bien fait d'aller faire nager mes leurres moi !!
 _________________ Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !! |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 05, 2012 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Moi quand je mets du fluo ça ressemble plus à ça...
ça prend du fil dans le cover!  |
On avait dit pas de photos de poissons dans l'herbe! En plus je serais bin curieux de voir la remise à l'eau après un traitement pareil  _________________ Bouguenec |
|
|
 |
clem
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 53 Localisation: Neuvic city Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 08, 2012 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Malgré le froid, la neige et la pluie, je décide de faire une petite sortie avec mon nouveau bateau ...
1h30 de pêche , 3 touches, 2 manqués avec les doigts archi gelés, et tout de même cette jolie perca.
Bien dommage de pas avoir eu le courage de rester plus, car les poissons semblaient actifs...
 |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 08, 2012 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Moi quand je mets du fluo ça ressemble plus à ça...
ça prend du fil dans le cover!  |
tu fait du NOKILL avec sa  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Déc 08, 2012 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Of course!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
buzz
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 09, 2012 9:58 am Sujet du message: |
|
|
vraiment superbe et cr parfait , ça donne envie !! _________________ http://azimut-peche.forumactif.org
tout ce qui ne tue pas rend plus fort !!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Déc 09, 2012 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Belle perca clem!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Chamane51

Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 161 Localisation: REIMS Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Chamane51

Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 161 Localisation: REIMS Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 14, 2012 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas vous, mais moi j'ai pris une habitude et, du coup, je m'inquiète...
Je ne vois plus de brochets par milliers...Plus de silures qui te plient en deux...
Il est ou notre Tony ?
Oh, Tony, tu vas bien ?!  |
|
|
 |
|