Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pierrot a écrit: | Salut à tous les nouveaux arrivants !
Désolé de mon absence imprévue, j'ai eu "quelques" soucis avec mon FAI...En fait chez Free, t'as rien compris : 3 mois sans connexion pour un simple petit déménagement...Le pire c'est que j'ai fais un micro-déménagement : je suis passé du numéro 3 au numéro 2 de la même rue...  |
Je te l'avais dit Pierrot  |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Clément, et bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
broc51
Inscrit le: 17 Juin 2011 Messages: 52 Localisation: Vitry en perthois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi Clément
Bravo pour l' orthographe! _________________ la peche est une drogue,abusez-en! |
|
|
 |
bruno bourrié

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 1:58 pm Sujet du message: bonjour et merci |
|
|
bonjour à tous et meilleurs vœux à tous, que le mucus soit abondant...
pêcheur de carnassiers aux leurres dans le Gard/seine et marne convaincu,
je suis heureux de rejoindre votre association et son état d'esprit auquel j'adhère complétement...
à bientôt, peut-être au bord de l'eau? |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous Bruno  |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Bruno.
Avec tous les 77 inscrits ou sympathisants, on devrait porter un petit badge discret pour se reconnaitre ... la probabilité de rencontrer un gars de Carna sur les bords de Seine n'est pas négligeable
 |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 05, 2013 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Xavier, Bruno et tous les nouveaux !  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 05, 2013 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux  |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 05, 2013 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Bruno, bienvenue par ici !
caracal78 a écrit: |
Avec tous les 77 inscrits ou sympathisants, on devrait porter un petit badge discret pour se reconnaitre ... la probabilité de rencontrer un gars de Carna sur les bords de Seine n'est pas négligeable
 |
Bon, par ici c'est différent : j'ai intérêt à porter un énorme badge si je veux que vous l'aperceviez des régions avoisinantes !...  |
|
|
 |
bruno bourrié

|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 10:53 am Sujet du message: |
|
|
merci à vous pour cet accueil, je viens de la région parisienne, ou j'ai fais mes premières armes de pêcheur et j’habite maintenant le Gard...
(il y a quand même un peu plus de bass ici...)... j'adore revenir en seine et marne, la sein peut être magnifique et il y a quand même pas mal de fish à faire... |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et bonne année
on se croisera peut être dans le Gard puisque j'ai un parcours similaire région genevoise ........Gard  |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Benoster

Inscrit le: 17 Jan 2012 Messages: 1 Localisation: villeurbanne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 3:53 pm Sujet du message: Salut moi c'est Benoster |
|
|
Bonjour à tous,
Moi c'est Benoster j'ai 33 ans et j'habite à Villeurbanne.
je suis totalement procédé par la pêche ! Une drogue dure pour moi, que je consomme sans la moindre modération.
Canne en main depuis mais 5 ans je pratique toutes les pêches avec une prédilection particulière pour la pêche des carnassiers aux leurres.
je prends également énormément de plaisir en traquant la truite dans le Vercors à la mouche, au toc ou au lancer.
Amoureux de nature et passionné depuis toujours par les milieux aquatiques j'ai orienté mais études vers l'aquaculture pour obtenir un BTS dans la discipline.
je suis un adepte du NO-KILL mais je comprends tout à fait les gens qui désirent conserver un poisson de temps en temps dans un lieu où la densité de l'espèce le permet.
Bonne pêche à tous
Halieutiquement
Benoster |
|
|
 |
|