Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 10, 2013 7:03 pm Sujet du message: Molle ou raide? |
|
|
Salut,
Le matin aux aurores, vous la prenez plutôt molle ou raide pour pêcher au drop shot?
Je ne sais jamais qu'elle action est la meilleure pour le drop... Il existe des cannes spécifiques?
Merci pour vos avis!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 10, 2013 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'on appelle tendre la perche ça non ?  |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 10, 2013 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso je suis toujours raide ....le matin au drop chiotte. J'ai une canne spécifique drop shot et vous savez quoi ?? c'est une Savage CC30 qui est plutôt fast _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
L'écureuil du Malibu
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 143 Localisation: Haute-Normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 10, 2013 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Les cannes drop ont une action bien particulière : regular au niveau du scion et fast sur le reste du blank
Si tu prends goût à cette technique et que tu recherches une canne spécifique, je te conseil la Gloomis drop shot DSR822S _________________ http://clouds.spot.over-blog.com/ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 10, 2013 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui il y a donc des modèles bien spécifiques... c'est quand déjà la fête des pères? Il n'y a d'ailleurs pas assez de fête des pères dans l'année je trouve!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 11, 2013 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
il ya des actions spécifiques, mais qui sont différentes selon les fabricants.
Il y a deux grandes familles, les trés " souple " de pointe et les plutôt raide, aprés c'est chacun ces gout, perso., je m'en suis pris une d'action trés souple en pointe mais extra-fast ( Topspin drop shot de chez Astucit ), et j'aime bien . _________________ JVlien63 |
|
|
 |
|