Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 9:55 pm Sujet du message: Canne Feeder |
|
|
Salut,
J'ai offert une belle canne feeder à un copain en guise de cadeau de départ de ma boite... Bref, puissance 60 g ou un truc comme ça! par contre je me demande si tous les scions sont capables de balancer 60 g?
Mon détaillant me dit que oui... Mais y dit tjs oui après plusieurs bières!! du coup j'ai un léger doute!
Si quelqu'un peu m'aiguiller avant que mon pote pète sa gaulle à pêche en deux!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
letokaydu 67

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 22, 2013 6:40 am Sujet du message: |
|
|
C'est qui ton détaillant, Franck S...  _________________ A consomer sans modération |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 22, 2013 10:42 am Sujet du message: |
|
|
letokaydu 67 a écrit: | C'est qui ton détaillant, Franck S...  |
Désolé mais moi ce n'est pas la bière
Oui ton détaillant a raison Yann le sion n'est la que comme element terminal de la canne avec vocation de détection de touche  _________________ Franck S |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 22, 2013 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | letokaydu 67 a écrit: | C'est qui ton détaillant, Franck S...  |
Oui ton détaillant a raison Yann le sion n'est la que comme element terminal de la canne avec vocation de détection de touche  |
Ouais, comment tu l'as sous-estimé, là faut du bon whisky !  _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Ven Fév 22, 2013 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Lewie a écrit: | FranckS a écrit: | letokaydu 67 a écrit: | C'est qui ton détaillant, Franck S...  |
Oui ton détaillant a raison Yann le sion n'est la que comme element terminal de la canne avec vocation de détection de touche  |
Ouais, comment tu l'as sous-estimé, là faut du bon whisky !  |
encore raté  _________________ Franck S |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 22, 2013 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | Lewie a écrit: | FranckS a écrit: | letokaydu 67 a écrit: | C'est qui ton détaillant, Franck S...  |
encore raté  |
Pastaga, ricard, vodka ?
Ah nooooon, j'ai trouvé !
C'est le fameux... le seul, l'unique... celui qui m'a laissé pour mort déjà trois fois au Québec...
 _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Ven Fév 22, 2013 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Lewie a écrit: | FranckS a écrit: | Lewie a écrit: | FranckS a écrit: | letokaydu 67 a écrit: | C'est qui ton détaillant, Franck S...  |
encore raté  |
Pastaga, ricard, vodka ?
Ah nooooon, j'ai trouvé !
C'est le fameux... le seul, l'unique... celui qui m'a laissé pour mort déjà trois fois au Québec...
 |
Toujours pas  _________________ Franck S |
|
|
 |
L'écureuil du Malibu
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 143 Localisation: Haute-Normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Ven Fév 22, 2013 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
L'écureuil du Malibu a écrit: | Du rhum au Bois bandé peut être...  |
pourquoi avec bois bandé
Pour moi ce sera sans merci .... Aucun besoin de ça merci  _________________ Franck S |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 22, 2013 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais un bon ch'tit rouge |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 23, 2013 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bin, merci Franck! bon courage avec les autres!!! (toute façon y zi connaissent rien, toi y a que le flan qui te fais...!! ) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 23, 2013 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je dirai ça:
 _________________ Christophe |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 24, 2013 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre Yann ; tu lances un post intelligent, et, v'la comment ça tourne !  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 24, 2013 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pas ça quand même...?
 |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 24, 2013 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
çà c'est Tony !  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
|