Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 06, 2013 9:31 am Sujet du message: Premier essai de vidéo |
|
|
Voici mon 1er essai de vidéo en Anglais pour les leurres à truite Savajouir.
Chaleureux clin d'oeil à Corbicule pour son attirance particulière pour les anglicismes
http://www.youtube.com/watch?v=MEOB0YcW5es _________________ Savajouir..!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 06, 2013 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Unbeleivable! congratulation! be carefull the english pikes are more nervous breakdown than ours!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 06, 2013 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
mismette...
t'es bon en anglais....
prof d'anglais a la place de pêcheur, ça te dit pas ???
sympa la vidéo en anglais irie  |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 06, 2013 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
epv a écrit: | mismette...
t'es bon en anglais.... |
Mort de rire !!!
On dirait mes ados de gamins ! Quand ils ne savent pas, ils tentent le mot français mais avec l'accent !!! Du coup, on ne dit plus cheese, on dit fwomèdge !!!
Mais, là, Yann, je me demande si tu n'aurais pas du finir ta phrase par bears ?...Et ne vient pas m'expliquer que ton "ours" est un possessif...C'est un dangereux plantigrade que l'on compare fréquemment au bwochet !!!
Sinon, je beaucoup appwécié le vidéo d'Irie  |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 06, 2013 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal la vidéo par contre l' accent, on dirait le mien... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 06, 2013 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
epv a écrit: |
prof d'anglais a la place de pêcheur, ça te dit pas ???
|
Mais je suis prof d'anglais!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 06, 2013 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
c'est nettement mieux que l'accent de notre président
Sinon "" vairone"" c'est minnow non ? |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 06, 2013 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: |
Sinon "" vairone"" c'est minnow non ? |
nan, ça veut dire "vairon" en anglais quand on sait pas le dire  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 07, 2013 12:15 pm Sujet du message: Re: Premier essai de vidéo |
|
|
IRIE PIKE a écrit: | Voici mon 1er essai de vidéo en Anglais pour les leurres à truite Savajouir.
Chaleureux clin d'oeil à Corbicule pour son attirance particulière pour les anglicismes
http://www.youtube.com/watch?v=MEOB0YcW5es |
En tous cas moi j'ai tout compris et je trouve qu'Irie, il parle tout de même mieux l'anglois que Yasser Arafat et Jacques Delors réunis !!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 08, 2013 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui et il ne faut pas confondre aller chercher un Bear et aller chercher une beer.....le résultat va être complètement différent. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mar 08, 2013 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal du tout. Future vedette du petit et grand écran!
J'ai mis mon "j'aime" sur fessebouk! |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 10, 2013 11:42 am Sujet du message: |
|
|
merci !  _________________ Savajouir..!! |
|
|
 |
letokaydu 67

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 10, 2013 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Arffff, avec tes vidéos de propagandes, maintenant j'ai été obligé de me laisser tenter par ce fameux coloris "vayron".
C'est malin, tu ferais mieux de venir me voir.  _________________ A consomer sans modération |
|
|
 |
|