Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 31, 2013 8:28 am Sujet du message: Fat ou flat le plat? |
|
|
Salut,
Je ne me souviens plus, lequel des deux est plat?
Merci!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 31, 2013 8:40 am Sujet du message: |
|
|
flat doit etre le plat me semble t-il mais rien ne vaut un shad4 firetiger et ou un plomb palette
A+ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 31, 2013 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Ah zut c'est vrai... et bin tant pire!! je viens de me prendre une paire de leurres quand même!!!
Pas de chocolat... et bah leurre à la place! donc un POINTER 140, FLAT CB D20 et un bevy shad en 40 DD! vala vala!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 01, 2013 4:35 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme, c'est bien le "Flat" qui est plat.
Le "Fat" est "Gros", donc large et arrondi sur les cotés. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 01, 2013 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | Flat c'est Kate Moss - Fat c'est Maïté  |
Entre les deux, il doit bien y avoir quelque chose, non ?  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 01, 2013 9:17 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Ah zut c'est vrai... et bin tant pire!! je viens de me prendre une paire de leurres quand même!!!
Pas de chocolat... et bah leurre à la place! donc un POINTER 140, FLAT CB D20 et un bevy shad en 40 DD! vala vala!  |
3 leurres achetés d'un coup, vous exagérez Mr Mismette. Au départ on était parti que sur du Pointer 140 mais visisblement, l'effet I Love Hardbait a encore frappé !
Tu m'diras, je suis pas mieux, j'ai fait pareil . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Avr 01, 2013 11:07 am Sujet du message: |
|
|
On peut décidement rien te cacher!
J'ai même pris en sus un bull fish!
qqun connait d'ailleurs ce leurre? Il a l'air mortel!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Lun Avr 01, 2013 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est utilisé pour pêcher l'aïmara.
Par contre je ne sais pas du tout ce que ça fait sur le brochet.  |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Lun Avr 01, 2013 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: | Oui, c'est utilisé pour pêcher l'aïmara.
|
Est-ce que Mismette nous prépare un séjour "en terre inconnue"...?  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Mar Avr 02, 2013 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | il va essayer l'aïmara dans l'aine ....
|
Dans ce cas là, les résultats, à quelque chose près, devraient être similaires à ceux obtenus au brochet dans l'Oise . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 02, 2013 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Il l'aïmara pas non plus dans l’Aisne...tu crois Corbicule ? |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 02, 2013 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | il va essayer l'aïmara dans l'aine .... |
il aura peut etre plus de chance qu'avec les brochets  |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 02, 2013 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
nanard07 a écrit: | Il l'aïmara pas non plus dans l’Aisne...tu crois Corbicule ? |
Ah, l'aïmour...vaste sujet  |
|
|
 |
|