Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 20, 2013 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Damien94"]Sortie float tube sur un bras mort de la seine. Pas vu l'ombre d'un poisson... Déprimant.[/quote
Perso j'ai arrêté les frais, j'en profite pour m'avancer dans les travaux de la maison et quand le temps sera revenu à des conditions un peu plus habituelles, je ressortirai le bateau _________________ Bouguenec |
|
|
 |
christophe

Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 204 Localisation: tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 20, 2013 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
seb80 a écrit: |
1.14 pour 14kg au buster Jerk parot.
 |
Bravo pour cette poutre, ça fait plaisir de voir de beaux poissons... Chez nous les rivières font le yo-yo et c'est pas simple...  _________________ In the coveur foreveur ! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 20, 2013 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
2 douilles de suite en 2 jours, je suis dépité. Je ne retouche plus une canne et un leurre avant dimanche prochain...enfin je devrais plutôt dire "delantera el domingo proximo" !  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 21, 2013 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | 2 douilles de suite en 2 jours, je suis dépité. Je ne retouche plus une canne et un leurre avant dimanche prochain...enfin je devrais plutôt dire "delantera el domingo proximo" !  |
aie aie aie....
tu presentes les symptomes precurseurs du syndrone Mismettien et c'est pas bon du tout.
Ce syndrome est le resultat d'un phishing informatique carnaverien mis en place par un hacker ,d'un forum halieutique.
Bref, une fois les premiers symptomes apparus ,pas de remedes miracle mais plutot une sorte de sacrifice pour honorer le hacker et lever la maladie.
Il faut envoyer a l'expert en virologie et par consequent en "douilles" un leurre de ta panoplie de traqueur de carnassiers afin d'alimenter sa collection deja bien etoffee.
je ne donne pas son adresse,je ne voudrais pas en subir les foudres  |
|
|
 |
bagheera28300
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 21, 2013 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
hola Corbicule la date approche
la tension monte
merde pour semaine |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Par ici, depuis l'ouverture, le Rhône est soit en crue, soit en très grosse crue....
J'ai pas encore pu sortir la barque, avec mes 5 Cv pas moyen...
Bref la pêche se fait du bord ou en float dans les embouchures. Résultats très moyens dans une eau très troublée. Il se fait quelques silures sur les bordures, quelques sandres ( pas mal de gros ) se sont pris aussi sur les bordures. De mon côte peu de pêche donc, quelques jolies perches dont cette 42 cm.. On attend impatiemment de pouvoir vraiment démarrer la saison...
 _________________ Une AAPPMA qui bouge :
http://www.annonay-peche.com |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Oui avec impatience... Le float tube commence à rouiller  |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 9:44 am Sujet du message: |
|
|
le nombre de permis va suivre la courbe des températures... _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Bah ce we, elles remontent (20 degrés il parait) |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 11:15 am Sujet du message: |
|
|
canto a écrit: | le nombre de permis va suivre la courbe des températures... |
J'y pensais aussi, ça sera intéressant de voir. De mon côté ça ne se vérifie pas, ma petite AAPPMA, qui se bouge pas mal, a déjà vendu plus de cartes que l'année dernière  |
|
|
 |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 26, 2013 7:38 am Sujet du message: |
|
|
ici l'eau est extrêmement boueuse, j'ai été faire un tour hier pour voir on voit pas sa main sous 20 cms d'eau... donc je vais faire autre chose ;) |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Lun Mai 27, 2013 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Couleur maron boueuse donc peut être interessant  |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Petite sortie sur l'Isère à l'occasion de mes deux semaines de vacances en France :)
Bilan : quatre broc pris à deux, et une belle perche. Vu le débit, on s'est dit qu'on avait eu pas mal de chance !
Les photos arrivent :) _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Ven Mai 31, 2013 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Mercredis, RTT et pêche sur notre base d'entraînement privée.
31 becs se rendront au bateau, entre 30cm (2 bébés) et jusqu'à 78cm...
Moyenne 70cm.
Je suis en train de faire un montage vidéos et photos :) |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Lun Juin 03, 2013 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Si certains souhaitent visiter le blog de notre team : Float & Boat.
Quelques sessions sur notre brocland, beaucoup de beaux becs.
http://www.floatandboat.blogspot.co.uk/
Bientôt un montage vidéo de 10-15 min
A tout de suite les loulous :) |
|
|
 |
|