Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 09, 2013 5:53 pm Sujet du message: Mes vacances dans les Vosges. |
|
|
Salut à toutes et tous, cet été ma petite famille et moi partons dans les Vosges du 6 au 20 juillet à quelques kilometres de Gerardmer.
Les lieux de pêches ont l'air variés et plaisants mais beaucoup d'aappma ne sont pas réciprocitaires, y-a-t'il des membres du forum qui connaisent cette région et qui pouraient me renseigner sur les bons "coins".
J'aimerai pas trop me retrouver avec une carte achetée chere et qui me permet de pêcher que deux "petites rivières" à AEC de bassines.
Et si on pouvait organiser une sortie dans le coin sa serait top.
De plus je suis preneur de tous conseils touristiques ne connaissant absolument pas cette région.
A plus  |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 09, 2013 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
y en a, ils ont de drôles d'idées......
partir en vacance dans les Vosges.....
c'est une punition ou quoi ?
tu pars avec belle maman ??
ou avec mismette ??  |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juin 09, 2013 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Désolé, je ne connais que les coins autour de Pierre Percée ...
Si tu veux quelques renseignements sur ce(s) secteur(s), MP ...
Axel |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 22, 2013 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci axel pour ta réponse je t'ai envoyé un MP.Désolé de ne répondre que maintenant mais j'avais pas de connexion internet.
A première vu y a pas beaucoup de vosgiens dans le coin, tant pis pas de sortie carnavenir dans la région après l'Espagne qui tombe à l'eau .
Ba c'est pas grave je vous enverrai quand même les photos de mes nombreuses prises espérés. |
|
|
 |
letokaydu 67

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu n'es pas trop loin de Gerardmer, tu as déjà le lac.
Il te faudra acquitter une carte vacances, car il n'y a pas de récipro.
Présence de brochet et de perche.
Pour pouvoir pêcher sur le domaine publique, il faudra te rendre sur Epinal. il y a la Moselle et plusieurs petits canaux bien sympa.
Du côté d'Epinal, le lac de bouzey est aussi intéressant avec un bon potentiel de perche et de brochet.
Bon je ne te cache pas que l'été sur les deux lacs cités, c'est un peu la plage, avec pas mal de monde en mode vacances.
Ha un dernier conseil, un float te sera bien utile, et passe sur le site de la FD des Vosges, il y a quelques infos.
Bonne vacances.  _________________ A consomer sans modération |
|
|
 |
|