Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 21, 2013 11:03 am Sujet du message: |
|
|
bravo et une réflexion
pourquoi faut il aller en espagne ,irlande ou suède pour encore prendre du brochet  |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 22, 2013 7:02 am Sujet du message: |
|
|
On est trop nombreux à pêcher, on aime les quenelles, nous polluons, nos frayères ont disparu,...voici quelques pistes Hieire :) _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
bagheera28300
|
Posté le: Lun Juil 22, 2013 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
petite question a corbicule
quels LS as tu utilisé et lipless (marque et grammage)
merci |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 22, 2013 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'ai pêché essentiellement avec des Shaker 6 pouces et des Storm Wild Eye Swim Shad en 13 et 15cm. Les jours où les poisson étaient difficiles, il ne fallait pas hésiter à pêcher plus petit et les Storm en 13cm m'ont sauvé la mise bien des fois.
Mon ami Florian n'a pêché qu'au One Up Shad 6 et 5 pouces avec d'excellents résultats.
Concernant les Vibrations, je n'en avais qu'un en stock pour pêcher creux (entre 5 et 10m) et il a cartonné. Je crois même que c'est la 1ère fois que je m'en servais; c'est le LC LVR D-30 RT. Celui-là, les "lucios" l'ont vraiment adoré ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 22, 2013 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
axel a écrit: |
Avec tous leurs CR hallucinants, y vont finir par nous énerver le Mismette ...
|
Bon alors, ça se passera où sa sortie sur l'Aisne ? En Espagne ou en Suède ?
Sinon oui, ça donne envie  _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 22, 2013 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oh tu sais... je prends du recul, même les pages culottes de la redoute ne m'excitent plus!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Mar Juil 23, 2013 7:22 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Oh tu sais... je prends du recul, même les pages culottes de la redoute ne m'excitent plus!!  |
La page des culottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 23, 2013 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | même les pages culottes de la redoute ne m'excitent plus!! |
C'est vraiment ça, je partage ce sentiment, ou disons cette absence de sentiment ! !!!
C'est avec des constations fondamentales comme celle ci que l'on réalise qu'on vieillit !  |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 23, 2013 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | même les pages culottes de la redoute ne m'excitent plus!!  |
T'as une alternative...les 3 suisses !  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 24, 2013 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Ou CAMIF!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 24, 2013 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Va voir aussi du côté de Linvosges ... _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Mer Juil 24, 2013 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Vous êtes complètement cramés !
Ou vous ne connaissez pas bien ce qu'on peut trouver sur internet...  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juil 28, 2013 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le report  |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 29, 2013 11:04 am Sujet du message: |
|
|
la classe a dallas
un vulgaire carpeaux
pour moi c'est de l'or sa
mismette a écrit: | Oh tu sais... je prends du recul, même les pages culottes de la redoute ne m'excitent plus!!  |
non mais allo  |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 30, 2013 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce rapport! et dire que j'ai passé des vacances à qques dizaines de km sans y mettre un pied! _________________ Bouguenec |
|
|
 |
|