Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 20, 2014 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, à quelques échanges près sur forum ou en mp ; je ne connaissais pas vraiment.
Cependant, ça fait bizarre de savoir qu' EPV ne participera plus au débats, n'échangera plus. Bizarre car on est habitués finalement, tous que nous en sommes à échanger, communiquer, et, finalement, même si c'est virtuel, on forme une sorte de tribu.
En tant que pêcheur, je me sens concerné et attristé de cette nouvelle.
Bon courage à ses proches et sa famille  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 20, 2014 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Il semble que les obsèques auront lieu jeudi matin vers Compiègne (Oise). Si besoin, je vous mets le lien du sujet sur Silurus Glanis, Joss83, le président, est en contact avec la famille :
http://silurusglanis.free.fr/bb3/viewtopic.php?f=43&t=21315
Malheureusement je ne pense pas pouvoir y être, j'ai une réunion importante pile jeudi matin  |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 21, 2014 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment une sale histoire dont on se passerait volontiers.
Bon courage à ses proches!!! _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 21, 2014 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nico 49 a écrit: | Perso, à quelques échanges près sur forum ou en mp ; je ne connaissais pas vraiment.
Cependant, ça fait bizarre de savoir qu' EPV ne participera plus au débats, n'échangera plus. Bizarre car on est habitués finalement, tous que nous en sommes à échanger, communiquer, et, finalement, même si c'est virtuel, on forme une sorte de tribu.
En tant que pêcheur, je me sens concerné et attristé de cette nouvelle.
|
Je trouve que tu exprimes parfaitement bien ce que je pense  |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 21, 2014 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Fait vraiment bizarre de lire ça... je suis vraiment triste.
Toutes mes condoléances.
Louis. _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
christophe

Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 204 Localisation: tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 23, 2014 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ In the coveur foreveur ! |
|
|
 |
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 25, 2014 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
hier soir t est partis sans nous dire au revoir je suis sure que t as fais ça pour voir si nous ferais de la peine souvenir souvenir t est plus qu un souvenir un mal au cœur qui ne veut pas partir dans ma mémoire tu nous laisse ici avec cette foule de questions auquel je crois jamais on ne répond ciao bye l ami |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 26, 2014 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Les gars, je crois que cette disparition nous casse tous... je crois aussi que c'est la première fois que l'on est confronté à une tragédie pareille... alors à tous, C'EST LA DERNIERE FOIS!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 26, 2014 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais vraiment te dire oui ...Mais je crains qu'à nos âges on aille plus souvent à des enterrements qu'à des mariages...!
 |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 30, 2014 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Dur pour moi, petite déprime après le salon, je m'en remet doucement en essayant de m'occuper à fond pour ne plus y penser ... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 30, 2014 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: | Dur pour moi, petite déprime après le salon, je m'en remet doucement en essayant de m'occuper à fond pour ne plus y penser ... |
Je comprend bien ce que tu as ressentie j'ai eu les mêmes sentiments mais moi c'est arrivé plus rapidement durant le salon entre autre le dimanche matin et le bruit et le tumulte du salon m'ont permis de faire passer ça ..... _________________ Franck S |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 11, 2014 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|