Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 02, 2014 6:31 pm Sujet du message: Dexter 250, un leurre à poutre ! |
|
|
Salut, La photo parle d'elle même. Le dexter est vraiment un leurre à poutre !!!
 |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 02, 2014 6:34 pm Sujet du message: Re: Dexter 250, un leurre à poutre ! |
|
|
seb80 a écrit: | Salut, La photo parle d'elle même. Le dexter est vraiment un leurre à poutre !!!
 |
sur la tof,c'est mon binome..  |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 02, 2014 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien connu ... Gros leurre = gros brochet, hein ??!!
Je pense que le problème vient de la couleur; je ne vois pas d'autre explication
Axel |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 02, 2014 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le quel le leurre?!!
En tout cas, gros leurre = moins de casse... parce que les brok qui gobent des leurres dans le fond, c'est  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
WRB
Inscrit le: 06 Juil 2012 Messages: 85 Localisation: Villepinte Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 10, 2014 10:22 am Sujet du message: |
|
|
axel a écrit: | Oui, c'est bien connu ... Gros leurre = gros brochet, hein ??!!
Je pense que le problème vient de la couleur; je ne vois pas d'autre explication
Axel |
Tu as raison Axel je préfère le jaune et noir mdr
 _________________ No Kill for sure |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 10, 2014 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps c'est pas un Dexter shad, mais un Shad GT, probablement en 18cm ?!!
Pour ça qu'il n'a pas pris de poutre !  |
|
|
 |
WRB
Inscrit le: 06 Juil 2012 Messages: 85 Localisation: Villepinte Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 10, 2014 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: | En même temps c'est pas un Dexter shad, mais un Shad GT, probablement en 18cm ?!!
Pour ça qu'il n'a pas pris de poutre !  |
Un Sandra
Ha ce Seb80  _________________ No Kill for sure |
|
|
 |
|