Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 11, 2014 8:48 am Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu la vidéo!!!!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 11, 2014 9:17 am Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | les brochets à la grenouille et au jerky j swim 7" |
Je te l'avais dit !
Il est content le petit, ça vaut toutes les poutres du monde non ?  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 11, 2014 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Il vient parce qu'il peut patauger dans l'eau et courir dans les champs Mais je ne le force pas trop. Je lui passe la canne quand il y a un poisson au bout, et il lance de temps en temps.
Sinon, pour le jerky, il s'est ouvert complétement au niveau de la fente pour le texan, au point qu'il a fallu que je le "recouse" pour qu'il soit encore utilisable
Et les vidéos, comment on fait pour les afficher directement, et non juste le lien ? _________________ Christophe |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 18, 2014 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pris jeudi, avec une petite pensée pour Scarab. Hé, hé !
 |
|
|
 |
WRB
Inscrit le: 06 Juil 2012 Messages: 85 Localisation: Villepinte Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 18, 2014 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Très belle prise et photo Tudor
 _________________ No Kill for sure |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 18, 2014 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le vif?!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 18, 2014 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu l'as pris à la main ? On dirait que tu as mouillé le bras droit jusqu'à l'épaule ... _________________ JF |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 19, 2014 3:58 am Sujet du message: |
|
|
Bravo Tudor ! Pris à quoi ? _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 19, 2014 6:48 am Sujet du message: |
|
|
Pris aux encornets. Aux leurres ils ont mordu aussi, mais sur la canne à sandre.  |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 19, 2014 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Aie..aie..aie pov blank, c'est la Corbicule Touch  |
|
|
 |
Scarab

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 220 Localisation: Houilles Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 20, 2014 6:16 am Sujet du message: |
|
|
Merci Tutu ...
Un 2+ pris en skipant dans le shallow au squid ?
 |
|
|
 |
tudor Site Admin
|
Posté le: Mar Mai 20, 2014 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Du deck du boat of course ! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 21, 2014 10:41 am Sujet du message: |
|
|
nanard07 a écrit: | Aie..aie..aie pov blank, c'est la Corbicule Touch  |
 _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 21, 2014 10:42 am Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Du deck du boat of course ! |
Ça va de soi ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 21, 2014 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
salut alors pendant c'est 15 dernier jours quelque poissons ont était toucher
cette carpe en cherchant a faire des vifs
cette année elle me veule
puis quelque sandre sur le coup du soir est entre midi est deux(plus le temps de pêcher des journée entière)
c'est pas trop ce que je cherche le sandre mais bon c'est le bienvenue
car les silures sont très dur chez nous en ce moment la fraie approche
même les autres poissons c'est assai compliqué a trouver la solution :| :|
par contre j'arrive quand même a déclencher une attaque de glane au leurre entre les lignes posé au font au sandre sur ma droite est sur ma gauche est les 2 3 flotteur a brochet en surface
qui se balade phénomène d'ouverture Ya du monde partout
avec un gros sandra animation lente sur le font le poisson est bridé a la touche avec une fun stick collector il a pas pu se retourné et il viens plutôt facilement c'est pas très gros me semble t'il mais un moment d'inattentionest opppppp il se retourne est la il me vide pratiquement mon spheros 8000 pg je comprend que jais encore un spécimen tres gros au bout il ma fallu pratiquement 30 minute pour le mètre au sec est que tout mais voisin lève leurre ligne
Moral de l'histoire canne courte du bord terminer c'est trop trop pénible pour le dos
mais encore un foi une belle récompense un très gros poisson avec une corpulence impressionnante
merci le Rhône 8) 8)
je sui avec mon ami est sa copine qui a jamais vue de silure de sa vie toute la semaine je lui promettez de lui en montré un gros mais la tache était compliquer car
comme dit au dessus ya du monde partout
mais la avec ce poisson elle en a prit plein les yeux est limite peur elle a même pas voulu faire une photo a côté
tellement je sui trempé(la photographe ma arrosé avec un seau pendant toute la séance photo est je sui aussi HS je finirai par me baigné avec avec lui
puis une sortie par si par la avec les gosses a la perche soleil 8) 8)
en nokill bien sur
record perche pour moi
voila le résumé des c'est 15 dernier jour un résultat plus maigre comparer a toute ces heure passer au bord de l'eau tout les soirs
mais c'est la pêche c'est pas toujours facile 8)  |
|
|
 |
|