Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 30, 2014 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime autant vous dire que j'attends l'ouverture du musky avec un enthousiasme non dissimulé... ^^ _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 30, 2014 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique bête !
Allez, pour me consoler, demain matin départ pour la Suède !!
Une semaine à traquer les grosses mamans qui ayant finies de frayer avec un mois d'avance cette année, doivent avoir grand faim !!
Allez zou !
Vous aurez droit à un petit report si vous êtes sages !!
Objectif : faire mieux que l'an dernier !
Je viens juste de boucler les sac ! 23 kg, et j'ai pas mis la batterie du sondeur ! _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 30, 2014 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je serai sage comme une image  _________________ Christophe |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 31, 2014 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Toujours au top Tony. Tes récits nous font du bien.  |
merci mais ya rien de extraordinaire au vue du nombre de jours est d'heure passer au bord de l'eau en presque 3 semaine !! souvent eu des capots certain soirs
sa commence a bien bouger partout apparemment bravo a tous pour vaux prise  |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 08, 2014 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ca se réveille un peu, mais la pêche reste dure...Quelques petits becs, certains ont trouvé les silures en bordure mais rien de terrible
Un joli 90 cm pris le WE dernier au flat bone au dessus d'un herbier. .L e collègue avait fait suivre un beau poisson ( surement le même) sur le même herbier quelques jour avant .
 _________________ Une AAPPMA qui bouge :
http://www.annonay-peche.com |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 08, 2014 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours un malin plaisir à prendre le poisson qu'un collègue à faire suivre.
Bien joué !  |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juin 08, 2014 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: | J'ai toujours un malin plaisir à prendre le poisson qu'un collègue à faire suivre. |
Anub', t'es un coquin !
Et Syldid, bravo il est joli  |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 08, 2014 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Au passage, chers modérateurs, nous sommes au mois de juin. :-) |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment un bon leurre le flat bone
Sinon moi, sortie aux insectes cet après midi
8 cheyennes dont un 53, un 51 et un 44. Les autres en dessous de 40. Pris au woodlouse et à l'aiba mushi (le gros, pas le jr ) avec les carrot M et ML
Le 51:
Le 53:
 _________________ Christophe |
|
|
 |
WRB
Inscrit le: 06 Juil 2012 Messages: 85 Localisation: Villepinte Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 11, 2014 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent Christophe
Largement plus de plaisir la pêche au Chevesne que de faire capot sur le Brochet comme cela peut vite être le cas en cette période.
Pour ma part ce weekend 2 sorties avec le bateau 5 brochets entre 60 et 70.
Et j'ai joué de malchance sur deux brochets de 90 +, le premier coupé avec l’hélice du moteur et l'autre décroché à 10 centimètres de l’épuisette
Quel dommage deux beaux brochets de rivière que j'aurais bien aimé monter au bateau pour une belle photo, affaire à suivre.
J'ai juste le dernier pris par un pote avec son gsm, mais quelle chaleur 39° lundi vers 13 H.
 _________________ No Kill for sure |
|
|
 |
christophe

Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 204 Localisation: tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Bravo Christophe, Wil et Didier, de bien beaux poissons ! Et comme d'hab' bravo Tony !!
De mon côté peu de pêche, peu de poissons et des rivières qui font le yo-yo...
Mais ça devrait commencer à bouger car les rivières se stabilisent et surtout, jeudi soir prochain, ce sera "back to Lappland !!" : une semaine avec mon Corbi et tous les autres au pays des caribous !!
Un compte rendu complet au retour bien sûr !  _________________ In the coveur foreveur ! |
|
|
 |
phoxynus

|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout que je les pêche à vu Je les chasse plus que je ne les pêche  _________________ Christophe |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
christophe a écrit: | Bravo Christophe, Wil et Didier, de bien beaux poissons ! Et comme d'hab' bravo Tony !!
De mon côté peu de pêche, peu de poissons et des rivières qui font le yo-yo...
Mais ça devrait commencer à bouger car les rivières se stabilisent et surtout, jeudi soir prochain, ce sera "back to Lappland !!" : une semaine avec mon Corbi et tous les autres au pays des caribous !!
Un compte rendu complet au retour bien sûr !  |
Caribous ? T'en viens-tu chez nous autres ? ^^ _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
Lewie

|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pour nous, la saison de l'alose touche à sa fin. En sept sorties de pêche, j'aurai cumulé plus de 80 aloses. J'en ai gardé un peu pour les faire fumer par des amis.
Je vous envoie quelques photos de ces réjouissances annuelles, ce week-end, c'est l'ouverture du black-bass et du maskinongé, on sort l'artillerie lourde...
Quand c'est fini, on noie son chagrin dans le Chablis ! ^^
Ci-dessous, une photo du début de saison, vous noterez la différence de niveau d'eau en deux semaines...
Demain, lac Memphrémagog, pêche du salmonidé à la traîne, au downrigger. Je vous ferai un joli reportage, je serai avec l'un des meilleurs guides sur place (un français ).
D'ailleurs, si vous voulez ses coordonnées, ça lui ferait plaisir d'héberger des gens et de guider d'anciens compatriotes ;) _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ah Lewie, tes photos sont excellentes et qui noie son chagrin dans le Chablis ne peut-être qu'un ami
Par contre c'est impressionnant cette concentration de pêcheurs au coude à coude !  |
|
|
 |
|