Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
johann
Inscrit le: 27 Nov 2012 Messages: 35 Localisation: Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 21, 2014 8:30 pm Sujet du message: 2ème rencontre float-tube Les Ayvelles (Ardennes) |
|
|
Bonjour à tous,
la seconde rencontre Float-tube sur les plans d'eau des Ayvelles sera organisée le dimanche 22 juin par le mag Propêche 08, l'APBD 08 et l'association "Le pêcheur d'Arduinna".
Même topo que l'an passé, avec de très gros lots à prévoir. Petite amélioration avec possibilité de pêcher 2 plans d'eau en cas d'inscriptions massives, limitées à priori à 80 participants. Donc le plan d'eau "la Padoux" (43 ha) et le "Pinel" (une dizaine d'ha).
Je serai, comme l'an passé, de buvette de l'aube au crépuscule (Hi!Hi!Hi!...)
Renseignements et inscriptions auprès de ProPêche 08 au 03 10 43 81 78 |
|
|
 |
johann
Inscrit le: 27 Nov 2012 Messages: 35 Localisation: Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Petit up sur la rencontre, environ 70-75 inscrits, une dotation de ouf, on mitonne un accueil aux petits oignons
Si vous êtes du coin, ou pas trop loin, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
Convivialité, bonne humeur seront au rendez-vous!!
Une grande première est prévue pour cette journée ...ça risque de valoir le coup... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas de float tube moi  _________________ Christophe |
|
|
 |
johann
|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Négocie Christophe! Négocie!
Sinon, je crois que Quentin m'a dit qu'il y avait 1 ou 2 LFE qui venaient. Y'en a pas 1 qui pourrait te prêter un float? |
|
|
 |
johann
|
Posté le: Mer Juin 18, 2014 11:26 am Sujet du message: |
|
|
C'est bon alors Christophe!!
Tu peux venir, c'est cool...
Environ 80 inscrits, +3000 euros de lots, gros soleil prévu...etc
ça va le faire  |
|
|
 |
johann
|
Posté le: Dim Juin 22, 2014 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Journée géniale!!! je vous ferai le topo dans les jours qui viennent  |
|
|
 |
johann
|
Posté le: Sam Juin 28, 2014 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Un dimanche de feu; 89 float-tubes sur l'eau. Un temps très chaud qui n'a pas évidemment pas favorisé une pêche miraculeuse, mais quelques prises sympas et de la bonne humeur tout au long de la journée.
Je vous adresse quelques photos bien symboliques de la journée

...bon beh vivement la prochaine
 |
|
|
 |
|