Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 1:42 pm Sujet du message: Marais poitevin |
|
|
Salut,
J'ai l'intention de partir fin août vers cette sympathique destination.
Si quelques âmes charitables pouvaient me donner quelques infos ... Genre petit coin tranquille sans trop de touristes, histoire de concilier famille (vélo, sorties diverses, piscine, bord de mer et autres visites) avec la pêche.
Merci d'avance, en MP bien sûr. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Fin aout, avec l'irrigation tu devrais ramasser les poissons directement à la main dans le fond des lits!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
redjo

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 186 Localisation: rosny sous Bois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas là,surtout bord de mer,il vaut mieux se rapprocher de la côte et pourquoi pas aller se balader au marais poitevin
Je connais très bien la Vendée,si tu veux des infos,n'hésite pas  _________________ La vie ou la pêche? |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, je cherche un coin sympa pour les ballades familiales tranquilles, et de plus, je peux très facilement me trimbaler la "pliante" avec moteur et batteries pour des pêches tôt le matin ...
Je ne trouve que très peu d'infos, à part celui de la fédé (c'est le plus bel endroit du monde pour la pêche), celui de divers sites à vocation touristique (c'est le plus bel endroit pour vos vacances), ... Avec la contrainte supplémentaire que ma période de vacances, c'est la dernière semaine d'août.
Il y a la sèvre, et quelques lacs à proximité (genre Mervent par ex), mais peu de retours et d'avis ...
Bon, si à cette période, c'est vraiment galère question hydrologie, il va falloir que je trouve une autre destination.
Axel |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 21, 2014 5:56 am Sujet du message: |
|
|
axel a écrit: | Je ne trouve que très peu d'infos, à part celui de la fédé (c'est le plus bel endroit du monde pour la pêche), celui de divers sites à vocation touristique (c'est le plus bel endroit pour vos vacances), ...
Axel |
Marrant, ça. Je pars ce matin pour deux semaines dans le Cantal, et ils m'ont dit la même chose . Mais comme j'y vais souvent, je dois penser que c'est vrai .
Bonnes vacances (même si fin oût c'est loin...) ! _________________ JF |
|
|
 |
|