Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 08, 2014 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bin moi non plus!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 09, 2014 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Merci les gars, ça fait plaisir de vous lire !
Mismette, j'ai fait part de ton mécontentement aux Suédois et tu devrais recevoir un dédommagement en nature : ils vont te livrer un car de Suédoises rien que pour toi en cadeau
15 bombasses qui débarquent T'as intérêt à assurer et à ne pas nous foutre la honte, je te rappelle qu'à l'étranger on est connu comme des "French Lovers" qui font des "French Kiss" et que "Paris is la ville de l'amour"  _________________ Savajouir..!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 09, 2014 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est encore Mismette qui fait la plus belle pêche !!! Un car entier...  |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe ton film Nico, félicitations à vous !!!
Merci !!! _________________ Damien |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 11, 2014 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour les images et merci pour le partage .
By the way, et si tu as le temps, je serai preneur d'un petit retour sur les hobie kayak pro angler que vous utilisez ...Je ne suis pas loin de craquer, mais j'hésite encore un poil ( c'est pour le Rhône et je crains que les dérives en action de pêche avec le courant ne soient pas faciles à gérer )
Merci _________________ Une AAPPMA qui bouge :
http://www.annonay-peche.com |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 11, 2014 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Irie, si jamais tu veux tourner au Québec, je suis sur place... et pas besoin d'aller à Mistassini pour prendre du monstre à tour de bras. Y'a d'autres lacs super bien foutus qui ne demandent qu'à être explorés et pêchés.
Anyway, come on man, viens-t'en ! _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 12, 2014 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
félicitations Irie et Thierry S pour votre film.
J'ai adoré les paysages, les élans, les poissons, votre ambiance de potes, brefs de superbes ingrédients pour réaliser un beau film.
(Les seuls points de détail dont je ne suis pas fan ce sont ces fichues pinces à poissons.)
A bientôt, et merci pour ce partage!!! _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 13, 2014 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Oui, mais aussi j'ai été surpris, je pensais qu'en 2013/2014, personne n'en utilisait encore !
Mais je suppose que trimbaler 3-4 épuisettes à brochet en avion, c'était pas facile  |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour pratiquer régulièrement en canot, je peux vous assurer que l'épuisette mène parfois à une mise à l'eau intempestive... _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Film purement magnifique.
Ca rappelle plein de souvenirs, et il montre bien ce que j'aime quand je vais pêcher là bas.
Des coins magnifiques, des poissons superbes, une bonne bande de supers potes...
Ca fait des souvenirs inoubliables !
Merci Nicos ! _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 16, 2014 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment magnifique, bravo ! _________________ JF |
|
|
 |
Arnaud94

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1312 Localisation: région lyonnaise ( 69 ) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 16, 2014 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe, un pur moment de bonheur, des paysages à tomber par terre ! _________________ Arnaud |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 16, 2014 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Excellentissime !!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 9:34 am Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé à visionner (35mn), et ; je trouve ça pas mal du tout !
Les paysages sont plutôt sympas !
Bon, je regarde le reste d'ici peu et redonne mes impressions finales ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Nico 49 a écrit: | J'ai commencé à visionner (35mn),! |
pareil et pour l'instant la classe a dallas  |