Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 18, 2014 6:19 pm Sujet du message: Powell rénove sa gamme de canne ! |
|
|
Après plusieurs années de bons et loyaux services, Powell a supprimé les gammes Max et Endurance de son catalogue !
Ces 2 gammes sont remplacées par la 3D Max, dont le prix se situe entre les deux, à 189$ (169$ pour les Max, 199$ pour les Endurance).
Il y a donc chez Powell, classé du bas au haut de gamme :
- Diesel
- Inferno
- 3D Max
- TiMax
C'est donc 20 nouvelles références 3D Max qui arrivent, spinning et casting confondues.
Apparemment, ils reprennent l'essentiel des 2 gammes précédentes, dont la fameuse 683CEF, qui a eu un franc succès dans l'héxagone !
Toutes les références à voir ici : http://www.powellco.com/max3d-series-rods
Personnellement, je lorgne sur la 795CF, qui est très probablement LA canne à brochet de la gamme !
A regretter, l'absence d'une canne à swimbait ! La Max 711SBR était vraiment super. |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 18, 2014 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Rhho fraudra que je vois ça, effectivement la MAX 683CEF me suis partout et c'est celle qui a pris le plus de becs  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 19, 2014 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
oui je lorgne aussi sur la 795 CF, mais bon sang 7.95'' = environ 2.40m d'un seul brin...ça commence vraiment à faire long dans une voiture .
C'est vrai que j'apprécie un peu de longueur, mais là j'hésite...Ça rentre même pas dans mon tube de voyage grrr _________________ Une AAPPMA qui bouge :
http://www.annonay-peche.com |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2014 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, exactement 236.22 cm. Ca fait long ....
Je pense quand même m'en prendre une de cette longueur (mais pas powell). J'ai mesuré en faisant des montages avec des cannes , ça rentre (juste) dans ma panda  _________________ Christophe |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2014 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
on trouve encore des galeries pour les pandas  |
|
|
 |
|