Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yoda78
Inscrit le: 14 Déc 2014 Messages: 22 Localisation: Versailles Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 14, 2014 4:18 pm Sujet du message: Yoda78 |
|
|
Salut!!!!
j'ai 34ans carpiste, mais faute de temps pour les sessions je me retourne vers le carnassier.
venant d’emménager sur Versailles, je suis à la recherche d’info pour la pêche du silure en seine.
et je pense que rien ne m’empêche ne mettre une canne à la bouillette pour dame carpe.
je suis arriver sur votre forum en recherchant ces infos sur google.
au plaisir de vous croiser au bord de l'eau et pourquoi pas faire une sortie.
pêcher sur les quais devant les monument de Paris cela doit être sympa.
@+ |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 14, 2014 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
à toi, Yoda 78 !
Au plaisir de te lire. Je pense que certains pourront te renseigner  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 15, 2014 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Rigolo, ça, deux Ioda dans les Yvelines ! bienvenue sur le forum. Pour ce qui est du silure, il y a des experts qui sauront sûrement t'éclairer. Moi je n'aime pas trop, ça salit la moquette . _________________ JF |
|
|
 |
Yoda78
Inscrit le: 14 Déc 2014 Messages: 22 Localisation: Versailles Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 15, 2014 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour l'accueil
pour les infos j'ai tout l'hiver pour grenouiller.
Ioda tu pêches dans quel secteur? |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 15, 2014 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Yoda
Sois le bienvenu en ces lieux  |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 15, 2014 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Yoda ! _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 17, 2014 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Yoda78 a écrit: | merci pour l'accueil
pour les infos j'ai tout l'hiver pour grenouiller.
Ioda tu pêches dans quel secteur? |
Entre Asnières et Poses ! ce n'est pas la place qui manque, c'est le temps ...
Bon grenouillage . _________________ JF |
|
|
 |
Yoda78
|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
merci les gars.
une questions qui connais un bon magasin, j'ai fait un saut à pacific pêche de Corbeil-Essonnes. |
|
|
 |
Ioda

|
Posté le: Sam Déc 27, 2014 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Salut.
Tu as Franck S (le chef ) à St Maur des Fossés (94, faut avoir l'occasion d'aller dans l'est de la région parisienne...). Côté ouest, tu as Pêche Fever qui vient d'ouvrir à Mantes, tenu par Manu, très sympa et qui pêche dans les environs.
http://www.franck-s.com/
https://fr-fr.facebook.com/PECHEFEVER
Sinon, Pacific Pêche à Coignères, et Avenir Pêche à Barjouville (gros magasin dans le 28, mais faut avoir l'occasion d'aller visiter la cathédrale de Chartres).
Et sûrement d'autres, notamment dans Paris, mais le monde à l'intérieur du périphérique est un monde que je fuis... _________________ JF |
|
|
 |
|