Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 29, 2014 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Au mort posé, une pêche très peu pratiquée pour le brochet.
C'est du catch and release, on sort le poisson une minute chrono, on décroche, on prend une photo et on relâche dans la foulée.
Pas de doigts dans les ouïes, les opercules les protègent du froid.
Tant qu'il ne fait pas -20 le poisson s'en tire aussi bien que par température positive :) _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 29, 2014 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
seb80 a écrit: |
ps: l'annee prochaine avec mismette on vient 15 jours chez toi  |
Oui pis s'il y a 2-3 canards à tirer... je suis preneur aussi! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 29, 2014 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
On ira boire une bière ensemble les petits ch'nordistes :p _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 29, 2014 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère bien! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2015 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
il se prend du poisson c'est cool.
Suberpe brochet Lewie!
Je suis une andouille je suis allé 2 semaine à montreal en octobre et j'ai même pas pensé à regardé si il y avait un carnaverien là - bas.... |
|
|
 |
Lewie

|
Posté le: Ven Jan 02, 2015 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Faut me lâcher un MP avant, j'suis toujours là ^^ _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 02, 2015 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est juste parce que je suis moins présent sur le forum, je ne pensais pas qu'un pêcheur du forum était là bas....dommage.
mais j'y pense pour la prochaine fois ;) |
|
|
 |
|