Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 25, 2015 4:44 pm Sujet du message: treve |
|
|
salut ,
c'est la treve ,pour les amours de nos partenaires
vous allez faire quoi? a part des achats compulsifs  |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 25, 2015 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais entretenir mon matos, changer mes tresses, mes triples etc etc
Me remettre sérieusement au VTT et faire quelques sessions dans le privé.  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 25, 2015 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vais m'occuper de ma famille... Fin de la chasse et de la pêche la trêve à la maison! Et puis essayer de faire du trie et vendre une paire de trucs, enfin si j'y arrive! je les aime tellement mes petits minnow!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 26, 2015 7:47 am Sujet du message: |
|
|
la trève sera plus longue pour moi...je vais bouder mes spots publics de Seine et Marne, mes résultats ont été catastrophiques cette année un seul brochet de 90cm, un sandre au dessus de 65cm, seules les perches ont été coopératives pendant 15 jours avec un record à 53cm en Seine.
J'ai fini ma saison sur 4 demi-journées capot.
Heureusement qu'il y a pas mal de ballastières sans gestion dans ma région sinon autant faire nager ses leurres dans un baignoire.
2015 sera, truite et bar en Bretagne et j'espère brochet en Espagne...
bref la trève va me faire du bien pour le moral, en tout cas c'est la période où j'ai pris le plus de broc l'année dernière en privé. _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
Koyrus

Inscrit le: 17 Nov 2014 Messages: 67 Localisation: Auvergne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 26, 2015 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Je vais pêcher, j'ai encore pas mal de lac ouverts jusqu'à début mars, et même un qui ne ferme jamais (réserves frayères de janvier à juin par contre) |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 26, 2015 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de trêve pour moi, je pêche sur la glace jusqu'à la fin mars :) _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 26, 2015 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, je vais entretenir le matériel (du moulinet jusqu'au bateau) et préparer tout doucement mon séjour en Espagne prévu à la mi-avril; par conséquent pas le temps de s’ennuyer ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 26, 2015 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
moi, je m'en fous, le silure ça ferme pas, au vers en tous cas...  |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 26, 2015 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
salut corbicule
tu pars au soleil pour le bass ?? le broc ? le silure ?? ou les barbeaux ou pour les morues locales
a+ |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 26, 2015 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
seb80 a écrit: |
salut corbicule
tu pars au soleil pour le bass ?? le broc ? le silure ?? ou les barbeaux ou pour les morues locales
a+ |
Je retourne en Estrémadure où j'ai déjà effectué un séjour en 2013(www.carnavenir.com/forumphpbb/phpBB2/viewtopic.php?t=8065); cette fois, avec mon collègue, on va axer un peu plus sur le Black-bass, disons 50-50. Mais le programme se fera comme la première fois au jour le jour, en fonction des informations et de l'humeur des poissons. Et si ça doit finir en 100% brochet, et bien ça m'ira bien aussi ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 28, 2015 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Chevesnes d'hiver à la bolo, clonck/teaser silure, sessions dans les plans d'eaux ouverts en fermeture et privés, et surtout restauration de ma mare qui a besoin d'un nouveau souffle.
Enlever les lentilles d'eau tout en préservant les tritons qui y vivent, ça prend beaucoup de temps (chaque coup d'épuisette doit être trié pendant plusieurs minutes) _________________ Savajouir..!! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 28, 2015 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais encore pêcher les lacs du cantal jusqu en mars. Après je verrai sans doute nettoyage. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 28, 2015 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
... une quarantaine de stères de bois  |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 28, 2015 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le même genre...3 tonnes de compost à répartir dans mon carré de jardin ! |
|
|
 |
seb80
|
Posté le: Ven Jan 30, 2015 8:12 am Sujet du message: |
|
|
OMHOVERE yves a écrit: | ... une quarantaine de stères de bois  |
+1 et avec le temps qu'il fait c'est pas simple ,entre le boulot et le bois qu''il faut finir avant le 1 mars |
|
|
 |
|