Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 24, 2015 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bin moi ça risque d'être mouvement inverse! vente de toutes les merdes entre 8 et 20 cm... et je pense tout de même me prendre des lotzilla et les énormes tubes de la même marque! Bref, du big, du soft, du big soft!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 24, 2015 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Yann j'ai vu Arnaud Fileppi à Clermont, il va sortir les Toys en 9", plus fins mais tout aussi solide.
Pour les eaux que nous pêchons, ce sera nettement plus adapté que les 12".
Pour info, je n'ai pas fait un seul poisson de l'année avec les 12"...  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 24, 2015 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok merci du tuyaux! Bon faut savoir s'arrêter aussi dans les tailles des fois!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Jan 24, 2015 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
et sinon ça nage? _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Sam Jan 24, 2015 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tellement bien qu'il faut que tu changes de caleçon à chaque lancer... |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 24, 2015 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | et sinon ça nage? |
LA vraie question : "Et sinon, ça prend ?"
Axel
Dernière édition par axel le Dim Jan 25, 2015 12:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Anub'arak

|
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 07, 2015 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Moi, c'est déjà fait ! Black Friday sur TWH*(mauvaise excuse+raison bidon)=4 cannes Powell de plus dans le râtelier...
J'attends tout de même avec impatience les 3 D Trout Line Thru en coloris perche et tanche. |
Dis Corbicule, tu nous en dis un peu plus sur tes nouvelles POWELL ? Je suis sur que tu a pris la Max 3D 795 CF Mag Medium Heavy ...Gagné ? C'est bien ?? _________________ Une AAPPMA qui bouge :
http://www.annonay-peche.com |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Sam Fév 07, 2015 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, dis nous en plus, j'envisage également de me faire plaisir avec celle là...  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 08, 2015 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
syldid a écrit: | Corbicule. a écrit: | Moi, c'est déjà fait ! Black Friday sur TWH*(mauvaise excuse+raison bidon)=4 cannes Powell de plus dans le râtelier...
J'attends tout de même avec impatience les 3 D Trout Line Thru en coloris perche et tanche. |
Dis Corbicule, tu nous en dis un peu plus sur tes nouvelles POWELL ? Je suis sur que tu a pris la Max 3D 795 CF Mag Medium Heavy ...Gagné ? C'est bien ?? |
Et bien tu as presque bon ! Je me suis pris 2 anciennes Max spinning (une 701 et une 702), et 2 nouvelles casting Max 3D: une (seconde) 734 et une 753.
S'agissant de la Max 3D 795, elle va aussi rejoindre le râtelier puisqu'elle va remplacer la défunte Endurance 795 que j'avais abimée en Espagne et que j'ai définitivement achevée à mon retour; mais celle-ci est prise en garantie ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|