Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 07, 2015 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Salut Christophe,
J'ai un modèle "X", cad sans GPS ... Uniquement sondeur "normal" et down scan.
En parallèle, je me suis acheté un GPS de randonnée (Magellan ?), qu'on trouve pour peau d'balle en occasion. Mais je ne m'en sers pratiquement jamais. Au début, je l'ai fourré de way points sur le lac, et puis, progressivement, j'ai laissé tomber ... Il doit traîner quelque part au fond d'un coffre du bateau.
Axel |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 07, 2015 11:38 am Sujet du message: |
|
|
ok merci  _________________ Christophe |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 08, 2015 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le dernier "La Pêche et les Poissons", il y a un article de M.TARRAGNAT sur le réforme de la règlementation à venir dans les eaux intérieures, et il se pourrait bien que le G.P.S. devienne obligatoire sur une embarcation équipée d'un moteur thermique, histoire de respecter les limitations de vitesse. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 08, 2015 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
y a une application iphone pour ça... ça coute moins cher!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Dim Fév 08, 2015 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | y a une application iphone pour ça... ça coute moins cher!  |
A voir si ça marche mais pourquoi pas _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 09, 2015 9:45 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | y a une application iphone pour ça... ça coute moins cher!  |
Moi je ne suis pas trader à la City donc je n'ai pas d'I Phone 50 avec 12807 applications dessus: je suis champion de pêche, c'est tout !  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 09, 2015 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Dans le dernier "La Pêche et les Poissons", il y a un article de M.TARRAGNAT sur le réforme de la règlementation à venir dans les eaux intérieures, et il se pourrait bien que le G.P.S. devienne obligatoire sur une embarcation équipée d'un moteur thermique, histoire de respecter les limitations de vitesse. |
Moteur thermique de moins de 6cv, car en dessous de cette puissance, une embarcation est considérée comme NON-motorisée par VNF ...
Axel |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 09, 2015 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Plus de 6 cv à mon avis Axel  _________________ Christophe |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 09, 2015 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
axel
|
Posté le: Lun Fév 09, 2015 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait ... Mais j'me comprends, hein ?
Axel |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 10, 2015 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, et nous aussi !!!  |
|
|
 |
phoxynus

|
Posté le: Mar Fév 10, 2015 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Christophe |
|
|
 |
|