Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouguenec
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 696
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 14, 2015 11:01 am Sujet du message: Info sur la Finlande en mai |
|
|
Bonjour,
Je dois aller en Finlande (Helsinki) vers le 10 mai. Est ce qqu'un est allé là bas cette période, d'après ce que j'ai lu, la pêche sous glace durerait jusqu'en avril (en Laponie?), donc je ne reds pas bien compte ce qui serait possible de faire sur une ou deux journée (donc pas trop loin de Helsinki).
Si qqu'un à des billes, ça m'intéresse! _________________ Bouguenec |
|
Revenir en haut |
|
 |
Hieire

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2182
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 14, 2015 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
tout va dépendre la meteo ,mais "normalement " tu dois y être pile pour l'aprés fraie des brochets , donc les gros en bordure sur les lacs
pour les salmonidés cela risque d'être plus compliqué car en pleine fonte des neiges
pas trop loin d'helsinki ( 150 km) tu as la région centrale avec de nombreux lacs et les parcours truites sympa ( attention reservation obligatoire )
quelques pistes:
http://www.fishinginhelsinki.com/
http://www.kapeenkoski.com/en/
http://www.zanderland.fi/francais/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
bouguenec
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 696
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 15, 2015 3:45 am Sujet du message: |
|
|
Merci Heire, j'avais lu ton CR dans la partie membre. Je vous dirai si j'ai réussi à caser 1 ou 2 jurs de pêche _________________ Bouguenec |
|
Revenir en haut |
|
 |
|