Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lionel
Inscrit le: 22 Fév 2015 Messages: 4 Localisation: limoges Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 24, 2015 11:18 am Sujet du message: vos passions |
|
|
Bonjour, ce topic pour parler de vos passions liées ou pas au monde de la pêche, je me passionne pour le travail du bois, dans la fabrication de leurres le but pour moi étant une capture avec un leurre fait maison moi-même, et aussi la reproduction de poisson, des carnassiers en particuliers et des cyprins sur demande.   aussi des repros de poissons toujours en bois[url=http://www.casimages.com/img.php?i=150224112644885418.jpg] les cyprins sur commande et pour finir je peins à la main sur des tee-shirts    en faite sur les tee-shirts suivants les goûts de chacun _________________ "Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient - profitons en, et allons à la pêche...!!!" |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 25, 2015 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
choli  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Ouais ; pas mal !  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
lionel
Inscrit le: 22 Fév 2015 Messages: 4 Localisation: limoges Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 16, 2015 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
La dernière série homemadelure pour inaugurer l'ouverture de la truite :
Edit modération : j'ai redimensionné tes photos afin qu'elles soient plus lisibles. Telles qu'elles étaient avant, ça faisait plus qu'exploser le forum et n'avait strictement aucun intérêt (bien que la deuxième soit floue). Je t'avais envoyé un mp en ce sens, le prochain coup je supprime. Merci de ta compréhension
Nico 49 _________________ "Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient - profitons en, et allons à la pêche...!!!" |
|
|
 |
|