Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brochette
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2015 2:29 pm Sujet du message: Float tube |
|
|
Bonjour les amis,
Je viens vers vous parce que j'ai la très grande envie de m'acheter un float tube. N'ayant pas un gros budget je voulais savoir si certains d'entre vous ont en leur possession ou ont deja vu celui de chez decathlon. Le modèle alpha trooper.
http://www.decathlon.fr/float-tube-alpha-trooper-id_8327541.html
Est-ce qu'il tient la route? Est-ce que vais me retrouver au milieu de l'eau avec une bouée en moins?
Cordialement |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2015 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Brochette,
Je ne connais pas celui-ci particulièrement mais je ne vois pas pourquoi il manquerait de fiabilité. Je l'ai touché et il a l'air aussi bien que d'autre modèles. |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Jeu Mai 07, 2015 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Assez dangereux comme float tube, l'assise est rikiki et tu as tendance à fortement glisser vers l'avant.
Mon beau-frère en avait un comme ça, il passait son temps à se remettre en place. |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2015 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que je ne l'ai pas essayé sur l'eau. Désolé.  |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2015 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il y a un sujet assez récent intitulé : "avis float tube", non ?!  |
|
|
 |
redjo

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 186 Localisation: rosny sous Bois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2015 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Connait pas mais ça semble pas terrible.
Vaut mieux économiser et acheter un modèle sécurisant,on n'a qu'une vie  _________________ La vie ou la pêche? |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 08, 2015 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
j'ai pu en essayer un similaire ...et franchement c'est un peu léger . Personnellement je te conseillerais de patienter pour pouvoir prendre la gamme au dessus . _________________ Une AAPPMA qui bouge :
http://www.annonay-peche.com |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 09, 2015 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Brochette, si t'as l'occase, essaies un modèle plus connu  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Brochette
|
Posté le: Mar Mai 19, 2015 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir répondu
Je vais peut être attendre un peu alors. Et le saro ft02 vous avez essayé?
Et concernant la canne, la mienne a le bas (en dessous du moulinet) plus grand que mon avant-bras. Ca dérange bcp ou ca gêne sans plus? |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 19, 2015 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Brochette, dans la rubrique "matériel" (page d'accueil du forum), il y a un sujet qui s'appelle "avis float tube", vas y faire un tour tu y trouveras des infos sur le choix d'un float, entre autres !
J'te dis ça parce que c'est moi qui ai fait ce sujet !!! Et surtout parce que j'y ai trouvé pas mal de réponses intéressantes !...
Pour la canne, il faudrait pas que le talon (c'est son nom) dépasse trop de ton coude, c'est pas pratique. En général on choisit un talon plus court que l'avant bras.
 |
|
|
 |
|