Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2015 9:10 am Sujet du message: Madine |
|
|
Je pars une semaine en vacances avec un pote + un bateau à côté du lac de Madine, et on prévoit évidemment de se faire des sessions dessus !
J'aimerai avoir quelques renseignements sur la pêche là bas, les zones efficaces, les profondeurs, pour ne pas trop chercher les poissons.
En MP sans problème si vous ne voulez pas divulguer ces infos en public.
Merci à vous !! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2015 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Salut Vincent,
pour le moment, pas d'info de ma part car cela fais 2 mois que je n'y suis pas allé Mais ça ne tardera pas quand j'aurai mes 2 nouvelles batteries.
Ne prenez pas que des big bait (mais prenez en quand même ). Les leurres de 10 cm marchent bien aussi ainsi que des cuillères n°5. J'y ai déjà fais des pêches pas trop mauvaises en septembre au b'freeze 78.
Ne pas oublier que le port du thermique est interdit sur le lac. _________________ Christophe |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Déjà, tu peux aller sur le site de notre AAPPMA :
http://www.lespecheursdemadine.fr/
Tu trouveras toutes les infos concernant la réglementation, les zones de pêche, les réserves, les mises à l'eau, etc ...
Concernant la pêche, en ce moment c'est très aléatoire : Pas de grosse euphorie pour le bec, parfois de grands moments de solitude ...
Les perches commencent à bien répondre, mais il faut les chercher et les bancs se déplacent énormément et rapidement. Le lac est plein d'alevins dans les potamots, et avec un tel garde manger à dispo, dur de faire réagir aux leurres.
Envoies moi un mp avec ton tel si tu veux plus de renseignements pratiques. Je me ferais un plaisir de t'aider.
Axel |
|
|
 |
|