Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scarab

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 220 Localisation: Houilles Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 05, 2015 2:11 pm Sujet du message: seven bass jungle predator |
|
|
Coucou, je vends mon paddle ...
Je vends mon paddle jungle predator acheté en janvier 2015
Etat neuf sorti 2 fois en riviere.
Modele rouge et jaune.
Je reflechis a un autre achat portable. C est bien pour le carnassier mais trop juste, pour moi, pour le silure.
Je le vends nu 650 € ( paddle rames gonfleur mano siege barre de maintien support moteur elec 2 sacs lateraux et sac de transport neuf 899 €)
Pas de moteur, pas de batterie, pas de caisse a outil comme sur photo a venir ou envoyees
Pour info j avais mis une 120 A et un 55 lb. Soit environ 150 kg.
Moi j ai vire le fauteuil et je me mettais debout.
Ca se gonfle a la main en 5 min.
Photo sur demande.
http://silurusglanis.hebergratuit.net/bb3/viewtopic.php?f=23&t=23620&p=289400#p289400 |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 05, 2015 2:46 pm Sujet du message: Re: seven bass jungle predator |
|
|
Scarab a écrit: | C est bien pour le carnassier mais trop juste pour moi |
C'est pas moi qui l'ai dit....  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 05, 2015 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, on a mis deux petites perches dessus et ça semblait stable. Mais dès qu'on y a ajouté Scarab...  |
|
|
 |
Scarab

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 220 Localisation: Houilles Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 06, 2015 7:56 am Sujet du message: |
|
|
C est vrai que ce jour la tu as ete capot dans ton bateau .... alors que moi sur mon paddle ....
Tu te souviens Tudorr ?
Suis pas gros Nesta juste physiquement genereux.
 |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 07, 2015 6:35 am Sujet du message: |
|
|
Scarab a écrit: | C est vrai que ce jour la tu as ete capot dans ton bateau .... alors que moi sur mon paddle ....
Tu te souviens Tudorr ?
|
Ben oui, je te tractais pendant que tu pêchais en loucedé. |
|
|
 |
|