Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 30, 2015 8:55 am Sujet du message: water wolf |
|
|
Salut à tous,
J'ai eu la surprise de trouver une water wolf au pied du sapin cette année!!
c'est GENIAL!!! on voit qu'il n'y a pas de poisson dans les rivières! bon j'ai eu la chance de croiser un gros banc de brème et vu un brochet suivi!
Par contre, je suis a peu près convaincu maintenant que le bruit de la tresse sous l'eau est insupportable! ça siffle comme dans les anneaux c'est incroyable!
Connaissez vous des modèles de tresse sans bruit? Ou quel type de nylon pour le big bait?  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 30, 2015 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Elle est géniale cette caméra
J'ai réussi à avoir une seule touche dessus :
https://youtu.be/25mHWTWiyFs
Pour la tresse, prends une 8 brins de 80 lbs ça le fera.
Sinon tu fais comme moi, tu mets une tête de ligne en mono de 30 lbs devant et c'est réglé, le bruit de la tresse sera largement éloigné de ton leurre.
Je fais ça sur toutes mes cannes depuis 2 ans maintenant. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 30, 2015 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Super ta vidéo! tu prends quoi comme programme de montage?
OK, je vais changer de suite ma ficelle, c'est insupportable!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Koyrus

Inscrit le: 17 Nov 2014 Messages: 67 Localisation: Auvergne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 30, 2015 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
je serais curieux de voir comment dans le bruit ambiant de la glisse de l'eau sur la cam on peut entendre la tresse? EN plus ça ne "siffle" pas dans l'eau non , c'est un bruit aérien le sifflement ? |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 30, 2015 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Yann, j'ai du nylon 60/100 bas de gamme de chez décathlon. Pas de souci particulier. Mais je me demande si ce ne serai pas mieux de passer sur du 50/100 mais de meilleure qualité pour compenser la baisse du diamètre. _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Déc 30, 2015 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Koyrus a écrit: | je serais curieux de voir comment dans le bruit ambiant de la glisse de l'eau sur la cam on peut entendre la tresse? EN plus ça ne "siffle" pas dans l'eau non , c'est un bruit aérien le sifflement ? |
c'est impression le zzzzzzzZZZZzZzzzZzzzZzzzzZZZzzz...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 30, 2015 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Koyrus ; je crois que mismette a raison.... Fais le test toi-même dans une piscine, ou ; si tu va dans un salon, certains mettent des micros dans les bassins de démo. _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Mar 05, 2016 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
2 mois... Water wolf H.S!!
Si quelqu'un en possède une, quand on la met en marche elle clignote vite, et pouf elle s'éteint... Alors qu'elle devrait tjs clignoter mais plus lentement tout le temps du tournage.
Si quelqu'un a de l'info, je suis preneur... Je suis en cours de discussion avec mon fournisseur pour comprendre, ou faire marcher la garantie...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|