Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 28, 2016 8:50 am Sujet du message: tresses silencieuses |
|
|
Salut,
tout est dans le titre, pouvez vous me donner des références de tresses silencieuses, car j'en en marre du ZZZzzzZzZzzzzZzzzz dans les anneaux... Je suis quasiment sûr d'avoir bcp de refus à cause de ce bruit de tresse!
Merci!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 28, 2016 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Quel titre ???  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 28, 2016 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais là t'as l'air fin  _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 28, 2016 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah moi je le vois le titre! "tresses silencieuses"!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
redjo

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 186 Localisation: rosny sous Bois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 29, 2016 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
YGK G Soul upgrade,hyper silencieuse mais à acheter au Japon, en France les prix sont exhorbitants  _________________ La vie ou la pêche? |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Fév 29, 2016 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
merci je vais regarder ça...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 29, 2016 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Daiwa J-braid.
Attention à la résistance annoncée : Totalement farfelue (remarque, pas pire que les autres).
Faudra quand même un jour qu'on m'explique comment la tresse double sa résistance lorsqu'elle traverse l'Atlantique ...
La 18/100ème doit faire 6/7kg réel.
Axel |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Mar 01, 2016 8:03 am Sujet du message: |
|
|
c'est pour du big bait...! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 01, 2016 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut'de la huit brins pour du casting suis pas fan et encore mon pour du big bait'et un bon nylon ça te branche pas
À plus |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Mar Mar 01, 2016 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai de la power pro sur une casting et franchement ça ne me gêne pas plus que ça _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Mar 02, 2016 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Du nylon faut un diamètre de taré non? pour balancer une trout de 32 cm...
Sinon je veux une silencieuse car j'essuie trop de refus, et quand j'entends le merdier que ça fait dans l'eau je commence à comprendre grâce à la water wolf! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|