Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 05, 2017 8:08 pm Sujet du message: perch pro |
|
|
bonsoir,
avez vous suivi perch pro( cf sur achigan)
c'est simplement dingue cette population de fish mais surtout de taille.
a+ |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 07, 2017 10:05 am Sujet du message: |
|
|
j'ai suivi, quasiment 1000 perches en 3 jours à la mouche c'est impressionnant _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 07, 2017 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Quécécé?! On peut tromper 1000 fois une personne... Ou plutôt on peut tromper une fois 1000 personnes...Non, bon c'est quoi ce truc?!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 07, 2017 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, Yann, c'est de la pêche mode M6 !!!
Le grand concours- challenge avec la pression qui monte par épisode ( on imagine Top Chef, Giga-plombier, méga couturier et la reine du shopping dans le montage)
Après c’est sur qu'ils pêchent ou il y a du poisson. On se régale d'en voir autant et c'est pas mal filmé.
La même chose en épuré, sans toutes les annonces, répétitions et autres effets de montage commerciaux serait sympa pour moi  |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 08, 2017 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Je connaissais pas... faudrait que j'y aille pour mettre un peu de joke dans le programme!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 22, 2017 7:17 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Quécécé?! On peut tromper 1000 fois une personne... Ou plutôt on peut tromper une fois 1000 personnes...Non, bon c'est quoi ce truc?!!  |
et on peut aussi aller au brochet 1000 fois et revenir capot 1000 fois  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Fév 22, 2017 8:01 am Sujet du message: |
|
|
tu peux remettre un zéro!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 6:38 am Sujet du message: |
|
|
mismette :
tu n'as qu'une solution pour battre le sort qui s'acharne sur toi :
tu casses la tirelire et en lieux et place de la ROLEX, tu vas en Irlande ou en Suède  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
|