Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 11, 2017 8:19 pm Sujet du message: Predators |
|
|
Vu sur le FB de Prédators, ce magazine va cesser.... Sans entrer dans un débat j'aime/j'aime pas, je trouve dommage qu'un magazine connu disparaisse ! En effet, cette revue avait son genre, et, je trouve ça bien d'avoir un choix parmi des styles différents.
Et vous ? _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 11, 2017 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être justement à cause du style qu'il disparait.
Bon, j'ai pas dit si j'aimais ou pas  _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 11, 2017 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le premier d'une série? La question étant peut-être la dépression du secteur carna... Non pas dans le matos et la pêche, mais dans la com tout simplement qui à du mal à se renouveler! y a qu'à voir les forums... ça sent la poussière!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2017 4:57 am Sujet du message: |
|
|
A moins d'un coup de bluff pour la com ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2017 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
bluffer un dépot de bilan, je ne vois pas trop la stratégie!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2017 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | bluffer un dépot de bilan, je ne vois pas trop la stratégie!  |
Ouais je sais, sauf qu'ils ne parlent pas de dépôt de bilan, mais d'un choix du nouveau proprio.... _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2017 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
bon, on verra bien... c'est jamais une bonne nouvelle un truc qui ferme, ça laisse des mecs au bord du chemin...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 15, 2017 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | C'est peut-être justement à cause du style qu'il disparait.
Bon, j'ai pas dit si j'aimais ou pas  |
 |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
|