Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 18, 2017 11:15 pm Sujet du message: leurres souples verticale |
|
|
A quels L.S faites-vous le plus confiance pour la verticale ?
Perso, je vais étudier la question avec des easy shiner, yellow glow, 4 pouces (j'augmenterai la taille d'ici peu), avec T.P spro de 7 grs....
 _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2017 10:38 am Sujet du message: |
|
|
One up en 4-5 ou 6 pouces
zoom super fluke en 5 pouces
bakuree shad
et easy shiner
les tp vont de 8 à 30 grs _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 27, 2017 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Bertrand !
Je ne connaissais pas les zum et bakuree... Ça te fait une sorte de finesse parmi tes réf....
Jusqu'à 30 grs tu dis, pour quels fonds, lac ? _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 03, 2017 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pêche pas en verticale  _________________ Christophe |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 15, 2017 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Nico 49 a écrit: | Salut Bertrand !Je ne connaissais pas les zum et bakuree... Ça te fait une sorte de finesse parmi tes réf.... | Des fois quand ils sont vraiment tatillons un finess peut faire la différence.
Nico 49 a écrit: | Jusqu'à 30 grs tu dis, pour quels fonds, lac ? | Oui en lac _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
|