Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 23, 2017 8:12 pm Sujet du message: aujourd'hui |
|
|
meme si plus beaucoup ne postent ,certains comme moi clic de temps en temps .....
Bon noel a toutes et tous.
Cordialement
sebastien  |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 24, 2017 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Bonne fin d'année à toutes et à tous, mais également, avec, un clin d’œil pour RCA  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 24, 2017 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux noel à tous, très belle année 2018 à tous, la 2017 aura été une belle année de merde sur beaucoup de plan... RCA et pas mal d'autres en ce qui me concerne, difficile de trouer de la motivation positive ces temps ci... bref! allez, un bon coup de picole la dessus ça va remettre les idées à l'heure!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 24, 2017 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
il y en a 1 qui va avoir la tête dans le sac demain matin  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 25, 2017 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux Noël à tous et bon voeux à venir  |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 25, 2017 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Noël à tous également.
Axel |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 25, 2017 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Noël à tous. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 27, 2017 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah pour noël, c'est passé, mais bonne année à tous  _________________ Christophe |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2017 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit :
" un bon coup de picole la dessus ça va remettre les idées à l'heure!! l"
alors ??
il a les yeux en face des trous le chti picard ?
sinon, tu peux en remettre une tournée pour le 31/12  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2017 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je me tape un lumbago en ce moment du coup j'ai pas trop forcé mais bon je me suis bien battu quand même!! Pour le 31 pareil, j'ai du mal avec les lendemains maintenant, mais bon on va en mettre un peu à la cave quand même!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2017 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
rassures moi .......
c'est pas les brochets que tu vas mettre à la cave  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2017 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
RAYMOND a écrit: | rassures moi .......
c'est pas les brochets que tu vas mettre à la cave  |
tu connais mes performances sur le sujet!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 31, 2017 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je passe par ici de temps en temps et j'en profite également pour vous souhaiter une bonne année avec plein de brochets métrés  _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 31, 2017 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bon réveillon à tous  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
|