Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 10, 2018 1:09 pm Sujet du message: Camera ghost 4K |
|
|
Hello,
comme je suis tjs aussi patient, la fête des pères approchant à grands pas, je me suis déjà trouvé mon cadeau!
La caméra ghost drift 4K...
Avez vous un retour d'expérience?
Merci!
Voir des douilles en direct, ça n'a pas de prix!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 11, 2018 8:46 am Sujet du message: |
|
|
T'en a pas déjà une de cam ?
Je ne connais pas la ghost drift mais, d'après les caractéristiques, elle fait la même chose que d'autres caméras. Et elle n'a pas l'air de supporter les chutes dans l'eau. Alors pourquoi celle-là ? |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 11, 2018 9:28 am Sujet du message: |
|
|
parce qu'à priori l'objectif bouge en fonction de l'inclinaison de la caméra, les ralenti 4K sont d'enfer, l'autonomie est mortel vs gopro... objectif sony bonne qualité prix interessant stabilisateur etc etc...
Bref, j'avais la water wolf mais c'est une grosse merde!
La c'est plus pour chasse sur la tête!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 11, 2018 10:31 am Sujet du message: |
|
|
La Water wolf n'est pas faite pour les mêmes utilisations.
Si la ghost drift ne supporte pas l'eau, en ce qui me concerne, elle sort du jeu directement. Quand au ralenti en 4k... prévois un mac ou un PC à 20000 euros si tu veux monter en 4k. Et une bonne tour en raid5 pour stocker les rushes et travailler.
Ma GO PRO Hero 5 Black fait du 4k aussi (elle peut aussi tomber à l'eau sans soucis) . Mais je ne peux pas travailler en 4k, tous mes ordis toussent. Donc je reste en 1920x1080 ce qui est suffisant.
A la base le 4k est un format cinéma pour des écrans de 20m de large or je n'ai pas ça chez moi.  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Mar 11, 2018 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui ok, non ce n'est par pour remplacer la water wolf... je vois tellement de chose magnifique à la chasse que j'ai envie d'en garder des souvenirs! les avis étant plutôt positif et encore une fois son autonomie, c'est le bon compromis pour moi! et moi j'ai un écran de cinema!! non je déconne!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tudor Site Admin
|
Posté le: Dim Mar 11, 2018 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bien, prends-là. Pour le 4k tu vas vite déchanter. Pour le reste tu nous dira ce qu'il en est. |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Mar 11, 2018 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas trop et c'est surement pas à toi que je vais donner des leçons la dessus!
ce qui a vraiment fait mon choix c'est son autonomie... parce que changer les piles dans les ronces avec les sangliers c'est pas tjs très confortable!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tudor Site Admin
|
Posté le: Dim Mar 11, 2018 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Au départ du parlais des douilles en direct. Quel rapport avec la chasse ?  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Mar 11, 2018 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
a chaque fois que je parle de chasse je me fais engueuler j'ose plus!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mar 12, 2018 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Au départ du parlais des douilles en direct. Quel rapport avec la chasse ?  |
Tutu, mon cher ami et sauf ton respect, tu vieillis !!!
Enfin, quand même, DOUILLES et CHASSE... Tu vois pas le lien ?
Une fois que tu as tiré, tu éjectes... une douille, n'est-il pas ?
Bon, le fait que notre cher Mismette éjecte ou collectionne les douilles et soit un consommateur compulsif ne nous regarde pas !!!
 |
|
|
 |
tudor Site Admin
|
Posté le: Mar Mar 13, 2018 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Je te remercie Pierrot de m'avoir fait remarquer cette évidence. N'ayant pas d'expérience en matière de chasse, ni en matière de douilles d'ailleurs, je n'avais pas fait le rapprochement entre les deux.
Disons que pour mismette la pêche est une chasse d'eau qui vaut le coup d'être immortalisée en 4k.  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Mar 13, 2018 8:21 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est exact, mais je chasse maintenant sans arme à feu, mais à l'épieux! donc plus de douille à la chasse!
pis toute façon vous pouvez pas comprendre...!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 13, 2018 8:51 am Sujet du message: |
|
|
A l'épieu ! ..c'est Jacouille. |
|
|
 |
tudor Site Admin
|
Posté le: Mar Mar 13, 2018 10:32 am Sujet du message: |
|
|
nanard07 a écrit: | A l'épieu ! ..c'est Jacouille. |
Jacouille, le roi de la douille ! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 13, 2018 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | nanard07 a écrit: | A l'épieu ! ..c'est Jacouille. |
Jacouille, le roi de la douille ! |
Okkk...  |
|
|
 |
|