Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 20, 2018 10:52 am Sujet du message: Je me pose une question... |
|
|
Voilà plusieurs jours que les réseaux sociaux s'affolent pour la tentative d'interdiction de la pêche à Paris par des bobos écolos qui s'inquiètent de la "maltraitance" subie par nos camarades de jeux.
Je constate qu'il n'y a aucun sujet sur le forum, à moins qu'il soit dissimulé dans l'espace adhérent. Qu'en est il de la position de Carnavenir sur le sujet ? y'a t'il quelque chose qui a été fait ? _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 20, 2018 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
En effet il n'y a pas de sujet la dessus car meme si nous avons conservé ce forum ouvert, notre association est en sommeil et n'a plus d'activité.
Les principaux buts ayant motivés la création de CARNAVENIR ayant été atteint La raison d’être même de l'association ,'existe plus .
Nous avons laissé le forum et le site internet de l'association ouvert au regard du nombre important de visite sur ceux ci mais nous n'y avons plus d'activité purement associative .
Si un nombre suffisant de personnes souhaitaient réactiver CARNAVERNIR en mettant sur le table de nouveaux objectifs et en décidant de s'investir pour cela, les membres du bureau de l'association rescapés sont prêt à aider, transmettre et participer à une nouvelle aventure avec les moyens restant et les outils existants .
Voila j’espère que cette mise au point vous permettra de mieux comprendre pourquoi CARNAVENIR est devenu muet . _________________ Franck S |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 20, 2018 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
La pêche, la chasse, la viande, les mouches, les cons... mais quel pays de merde et quelle dégénérescence!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 20, 2018 4:15 pm Sujet du message: Re: Je me pose une question... |
|
|
bertrand a écrit: | Voilà plusieurs jours que les réseaux sociaux s'affolent pour la tentative d'interdiction de la pêche à Paris par des bobos écolos qui s'inquiètent de la "maltraitance" subie par nos camarades de jeux.
Je constate qu'il n'y a aucun sujet sur le forum, à moins qu'il soit dissimulé dans l'espace adhérent. Qu'en est il de la position de Carnavenir sur le sujet ? y'a t'il quelque chose qui a été fait ? |
et fait gaffe bientôt les chiens... ce n'est pas une vie de les dresser!! espèce de tortionnaire!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 20, 2018 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | La pêche, la chasse, la viande, les mouches, les cons... mais quel pays de merde et quelle dégénérescence!  |
Les effets brutaux d'une rupture d'avec la ruralité, de ses propres origines et finalement de la nature (la vraie) d’où la perte d'une certaine rationalité...Mis à part le fait d'être d'agaçants donneurs de leçon,
ils sont à plaindre finalement. |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Mar Mar 20, 2018 10:59 pm Sujet du message: Re: Je me pose une question... |
|
|
mismette a écrit: | et fait gaffe bientôt les chiens... ce n'est pas une vie de les dresser!! espèce de tortionnaire!! |
N'en rie pas ça nous pend au nez avec certaines associations qui se penche sur l'utilisation de certains colliers ou encore de certains matériel  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Mar Mar 20, 2018 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | Voila j’espère que cette mise au point vous permettra de mieux comprendre pourquoi CARNAVENIR est devenu muet . |
Pas de soucis, attendons de voir s' "ils" seront entendus lors du conseil de Paris. S'ils ont gain de cause ce sera préjudiciable pour les pêcheurs parisiens mais également pour les magasins de pêches, tu es mieux placé que moi pour le savoir. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 21, 2018 8:22 am Sujet du message: |
|
|
bertrand a écrit: |
Pas de soucis, attendons de voir s' "ils" seront entendus lors du conseil de Paris. S'ils ont gain de cause ce sera préjudiciable pour les pêcheurs parisiens mais également pour les magasins de pêches, tu es mieux placé que moi pour le savoir. |
Pour ma culture perso j'ai aussi une question sur ce point : est ce qu'un maire à légalement le pouvoir d'interdire la pêche sur le territoire de sa commune...?
à moins que le maire de Paris ait des pouvoirs extra-ordinaires...n'est ce pas plutôt de la compétence de la préfecture ? |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mar 23, 2018 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
bertrand a écrit: | bon si ça intéresse quelqu'un les deux voeux ont été refusés. |
Contrairement à ce que laisse entendre ton message, oui bien sur que cela nous intéresse, meme si sur ce coup la nous ne sommes que spectateur  _________________ Franck S |
|
|
 |
|