Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 30, 2018 8:14 pm Sujet du message: Petit pneu |
|
|
Salut à tous,
Adapte du kayak pour la pêche, je dois dire qu'à part la praticité de la mise à l'eau en toutes circonstances et une logistique minimum, il n'a pas 10 000 autres choses de pratique... Position, gestion du courant, gestion du coup de rame de trop, ça tourne avec les leurres qui tirent, manque de place, mal de dos, bref, je cherche mieux!
Donc dans cette idée de praticité, je me suis dit qu'un mini pneu (rappel je chie dans le beine en float) gonflable avec mon électrique pourrait faire l'affaire!
Auriez-vous des modèles à me conseiller?! et des retours d'expériences!
merki!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juin 05, 2018 7:01 am Sujet du message: |
|
|
personne pour le petit pneu? Ne serait-ce qu'une marque... _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juin 05, 2018 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il déteste l'origami  |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 06, 2018 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Pierrot a écrit: | Parce qu'il déteste l'origami  |
quel chambreur l'ami Pierrot...
Avec le recul, est ce qu'un ptit pneu est bien plus sécurisant qu'un gros float ? |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 08, 2018 7:53 pm Sujet du message: Re: Petit pneu |
|
|
Oui, d'autant que compte tenu de :
mismette a écrit: | Position, gestion du courant, gestion du coup de rame de trop, ça tourne avec les leurres qui tirent, manque de place, mal de dos, bref, je cherche mieux!
|
A moins d'avoir un i-pilot, je ne vois pas ce qu'il y a de plus opérationnel et pratique que les palmes utilisées en float. Dit autrement, l'i-pilot est une simple copie, très chère et moins efficace, de ce qu'on fait avec nos palmes en float...
Parce que maitriser la trajectoire de ton mini pneu à la perfection avec un moteur électrique, il suffit d'un peu de vent et ...
Bon après, Yann l'a dit, il se cague du float donc il faut autre chose.
T'as pas déjà un bateau ? |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Juin 09, 2018 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme que le float je ne pourrai jamais... Oui j'ai un bateau mais pour une sortie d'une heure c'est pas la peine et pour faire des sorties ultra sauvage, pas de descente! donc le petit pneu pourrait être sympa! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juin 10, 2018 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Gonfler et dégonfler un petit pneu prend bien plus d'une heure. Il faut bien le sécher avant stockage, c'est fragile, bref, j'opterai pour une barque pliante. Dans mon cas c'est déjà fait.  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Juin 11, 2018 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon merde.. Je comptais sur le fait de mettre ça dans le coffre et terminé, la porta boat c'est sur le toi non? _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juin 12, 2018 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Non, la Porta Bote n'est pas sur le "moi" mais sur le toit. Normalement les voitures en sont équipées. ( de toit, pas de Porta Bote ) |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juin 12, 2018 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Juin 12, 2018 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 15, 2018 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Si je puis modestement me permettre, ... Et uniquement parce que je suis d'accord avec Tudor, hein ?
http://esoxiste.com/pneu-vs-pliant
Axel |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Juin 18, 2018 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
merci axel!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Juin 18, 2018 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
merci axel!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|