Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 04, 2018 7:34 pm Sujet du message: SORTIE 2018 |
|
|
Salut les gars,
bon ça bouge un peu ou tout le monde a raccroché?!
Moi pas trop le temps de sortir, j'ai du faire 2 ou 3 perches pis vla tout!
Au plaisir de lire vos exploits! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2018 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Deux sorties (en float) seulement, pour moi aussi, depuis l'ouverture.
Première journée, je loupe tout !!! Je fais 5 décroches...
Deuxième, une belle perche au jerk.
Bref un score qui justifie mon silence !!!  |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 13, 2018 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai cassé l'ambiance, ou quoi ?!!!  |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 14, 2018 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Presque pas de sorties non plus, avec des poissons moyens. Tu n'es pas le seul dans ce cas Pierrot. |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 15, 2018 8:03 am Sujet du message: |
|
|
beaucoup de sorties,j'ai que cela à faire
Résultats trés mitigés : 6 sandres , pas mal de perches certaines assez jolies(sup 500gr)
Depuis une quinzaine avec la canicule du coin,cela s'est bien calmé |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 16, 2018 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
2 petits brocs de 50 depuis l'ouverture, et 2 perchettes...sur une poignée de sortie. |
|
|
 |
Pierrot
|
Posté le: Lun Juil 16, 2018 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
comme quoi notre silence associatif est d'à propos !!!  |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 16, 2018 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Très peu de sorties pour moi également.
Quelques perchettes en grattant le fond avec des petits LS. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 16, 2018 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pas encore fait mon ouverture ...  _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 27, 2018 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques sorties en light, avec des chevesnes plus ou moins gros :
déjà reparti !
Un peu de perches qui m'ont permis d'initier un neveu, en wading/leurre :
Un sandre, entre temps, à peine maillé (pas de photo) qui m'a permi d'étrenner la canne que je m'étais montée....
Puis, une sortie silure récemment, avec d'abord un 145, puis, ce 210 :
 _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 28, 2018 9:41 am Sujet du message: |
|
|
retour de la mer ou c'est calme aussi!
j'ai fait quelques bars au leurre, 3 exactement! 25, 35 et 40 cm!
Et puis quelques poissons aux vers, sars, vieilles, bars! tout ça faisait moins de 20 cm..!!
J'ai eu l'occasion de plonger aussi en bordure de mer, dit donc c'était pas la joie ... Vu très très peu de poisson, ceci explique cela! (noirmoutier)
Et puis je suis allé sur l'ile d'yeu... Alors la c'est le bonheur! 10 minutes de plongées, j'ai vu des gobies énormes, des vieilles énormes un congres, des sars... Bref du fiiiiish!
l'an prochain je me mets à la chasse!
Bref, et pour l'eau douce, j'hésite entre dépression et suicide!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 29, 2018 9:59 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | l'an prochain je me mets à la chasse! | Et alors tu verras que ces cons de poissons savent qu'un fusil sous-marin, ça tue ! Toutes ces superbes bestioles qui te tournaient autour avec grâce et malice... auront disparu !
Mais tente ta chance, ça ne coûte (presque) rien
Jean-Paul _________________ http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Juil 29, 2018 10:14 am Sujet du message: |
|
|
C'est comme les corbeaux ça... Pas de flingue ils se posent à 20 mètres de toi, avec un flingue ils te voient à 200 mètres!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
|
Posté le: Dim Juil 29, 2018 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mahimahi a écrit: | Et alors tu verras que ces cons de poissons savent qu'un fusil sous-marin, ça tue ! Toutes ces superbes bestioles qui te tournaient autour avec grâce et malice... auront disparu !
|
Très juste !
J'ai souvenir d'un loup, pardon c'était en Bretagne, un bar donc que j'avais loupé. Il est resté à tourner autour de moi le temps que je récupère ma flèche puis réarme. Et il a alors disparu !  |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 30, 2018 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Pierrot a écrit: | Mahimahi a écrit: | Et alors tu verras que ces cons de poissons savent qu'un fusil sous-marin, ça tue ! Toutes ces superbes bestioles qui te tournaient autour avec grâce et malice... auront disparu !
|
Très juste !
J'ai souvenir d'un loup, pardon c'était en Bretagne, un bar donc que j'avais loupé. Il est resté à tourner autour de moi le temps que je récupère ma flèche puis réarme. Et il a alors disparu !  |
Exact, je chassais lorsque j'habitais en Corse...heureusement que j'attendais
pas après ça pour becqueter . La bas c’était le Denti qui était fourbe, se tenant
toujours à la portée limite du fusil...pas trop loin, pas trop prés !  |
|
|
 |
|