Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2018 2:53 pm Sujet du message: Vous mettez vos cannes comment? |
|
|
Salut,
La gestion de mes cannes sur le bateau est une vraie calamité!
En gros j'ai un tas, et à chaque fois que j'en veux une c'est toujours celle du dessous...
Vous avez une technique ou un aménagement particulier pour disposer vos cannes correctement sur le bateau?
Merci de votre aide!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2018 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, un jeu de tubes porte-cannes vertical classique fixé au niveau de la console de pilotage. |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2018 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Suffit de les mettre côte à côte, et pas entassées.
Comme ça, aucune n'est au dessus d'une autre.
Aprés, c'est un peut dur si tu prend 25 cannes, faut un bateau tres large.
Mais jusqu'à 4 ou 5, c'est largement faisable. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2018 9:18 am Sujet du message: |
|
|
le souci c'est qu'à 2 sur le bateau ça laisse pas trop d'amplitude... Je pensai les mettre en l'air mais ça doit vachement gêner pour lancer... _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2018 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, avec un minimum d'orga, ça passe large, même à deux avec 4 cannes chacun.
Chacun les met d'un coté différent du bateau.
Voir les photos ci dessous. Le bateau est une Linder 440.
C'est assez long, mais pas forcément très large non plus. 4 cannes Big Bait chacun. Çà passe large.
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2018 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
en effet..!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|