Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enodis
Inscrit le: 14 Déc 2014 Messages: 5 Localisation: sarrebourg Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 15, 2020 8:47 am Sujet du message: Peche en barque |
|
|
Hello !
J'ai pas suivi le discours de notre cher président hier soir et je me doute bien qu'il n'a pas évoqué le fait que pour l'instant il était interdit d'aller à 2 sur une barque si on habite pas à la même adresse. On peut faire 100 km à 2 voir 4 en voiture pour aller sur un lieu de pêche mais çà c'est une autre histoire...
La question est donc, quand pourrais je à nouveau emmener mon ami sur la barque en toute légalité ?
Hoppla bonne pêche
ps: c'est peut être pas le sous forum le + indiqué pour cette question mais tout est tellement barricadé ici que je n'ai pas trouvé mieux |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juin 15, 2020 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il te faut attendre un mail de ta fédé ouvrant cette possibilité. |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 16, 2020 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Quand une loi est CONNE ,il faut pas se prendre la tête ! |
|
|
 |
enodis
Inscrit le: 14 Déc 2014 Messages: 5 Localisation: sarrebourg Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 16, 2020 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Hello
Ok, donc patience...
Je suppose que les contrôles de ce genre doivent être plutôt exceptionnels surtout depuis que çà s'est bien calmé mais je me rappelle au tout début du confinement que des drônes avaient été mis en action pour stopper les promeneurs délinquants au Stock !
Bonne pêche, avec masque.....................et tuba :-) |
|
|
 |
|