Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 05, 2020 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Celles de la réouverture le 13 mai.
Toutes des 30+ toujours au toc, quand les températures ont commencé à bien augmenter, réchaufant l'eau après la période des St de glace particulièrement froide cette année.
 _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 05, 2020 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait de jolis poissons!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 06, 2020 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: | En nymphe au toc ? |
Oui. Vraiment sympa. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juin 22, 2020 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Du bien au moralus!
37,5 au chubby... quel leurre ce Diving Chubby!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Juin 22, 2020 11:34 am Sujet du message: |
|
|
(désolé pour l'herbe...) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juin 22, 2020 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Diving Chubby Power !!  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 22, 2020 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 24, 2020 1:33 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Juil 14, 2020 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, voici de quoi relancer le topic sortie! Et oui, enfin un sandre pour moi!!! Là ou je suis content c'est que j'étais sorti pour ça et j'ai réussi! Pour rien vous cacher, j'ai écouté attentivement Sylvain Legendre et regardé bon nombre de vidéo, l'inspiration a été bonne!!
Biz à tous!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 14, 2020 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ohhhh un requin
T'inquiètes, c'est mieux que rien du tout  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Juil 14, 2020 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Didier a écrit: | Ohhhh un requin
T'inquiètes, c'est mieux que rien du tout  |
disons que je reprends les bases pour le moment, je vais upgrader cet automne!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 15, 2020 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Didier a écrit: | Ohhhh un requin
T'inquiètes, c'est mieux que rien du tout  |
disons que je reprends les bases pour le moment, je vais upgrader cet automne!  |
 _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 05, 2020 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut la compagnie,
Dans le sud la pêche est très difficile. Les pêcheurs du coin ne font pas plus que moi de carnassiers. Un poisson par ci, par là mais rien d'extraordinaire.
Il faut dire qu'il fait chaud...
Du coup je me retranche sur la pêche au feeder ou j'ai, là par contre, d'excellents résultats !
Tanches, grosses brèmes ( 2kg), gros gardons (40 cm), plus des carpes et des amours, c'est moche pour un pêcheur de carna aux leurres de finir comme ça !!!  |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2020 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Pierrot a écrit: | Salut la compagnie,
Tanches, grosses brèmes ( 2kg), gros gardons (40 cm), plus des carpes et des amours, c'est moche pour un pêcheur de carna aux leurres de finir comme ça !!!  |
C'est toujours mieux que de collectionner les bredouilles  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Aoû 08, 2020 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Le feeder ma deuxième pêche passion! J'adore ça!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|