Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deadbait

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 440 Localisation: 54 / Irlande Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 14, 2020 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
on a prévu d'y aller le 27 septembre
c'est chaud - on stand bye
pour le moment la quatorzaine ne pose pas trop de pb mais commence à se dessiner un reconfinement de dublin et limerick (voire des comtés les intégrant) Cela changerait la donne. |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 18, 2020 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
La dernière liste verte... toujours pas de France.
Citation: | Le 15 septembre, le gouvernement a convenu que, pour la période à venir, cette `` liste verte '' serait mise à jour chaque semaine, pour inclure les pays de l'UE / EEE avec un nombre cumulatif de 14 jours de cas de COVID-19 pour 100000 de 25 ou moins. , sur la base des dernières données du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC). Les mises à jour seront effectuées sur la base des données chaque jeudi, les modifications prenant effet le lundi suivant. |
 _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
deadbait

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 440 Localisation: 54 / Irlande Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 21, 2020 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
les billets sont pris départ le 27/09 retour le 04/10
inch allah |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 22, 2020 7:02 am Sujet du message: |
|
|
j'ai annulé mon séjour prévu du 21 au 29/9 car nous étions un groupe de 12 et la jauge maximum dans le cadre du confinement est de 6 personnes !
Dublin est confiné
quatorzaine obligatoire pour les Français, ce qui implique de ne pas se mélanger à la population locale ( pas de magasin, pas de pubs) mais la pêche est autorisée
Donc si le gîte est au bord de l'eau ça doit passer
et attention si vous prévoyez d'atterrir en Belgique au retour car il vous faut remplir un document sur un site de santé Belge 48 heures avant votre retour ; sans ce document, vous ne monterez pas à bord à l'aéroport de DUBLIN
voir ici
https://www.info-coronavirus.be/fr/plf/
je croise les doigts pour octobre.............
les brochets doivent avoir faim........  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
deadbait

|
Posté le: Mar Sep 22, 2020 8:49 am Sujet du message: |
|
|
On est 2 et on part du Luxembourg.
On doit remplir une attestation pour la compagnie et aussi un document en ligne pour le gouvernement irlandais sur notre lieu de quatorzaine.
PAs de pubs - on vivra comme des ours dans notre chalet au bord de l'eau : Ce sera pêche non stop du lever au coucher du soleil et il devrait pas y avoir bcp de monde sur l'eau.
En croisant les doigts pour que de nouvelles dispositions sanitaires ne rentrent pas en vigueur d'ici dimanche.
J'ai peur qu'on aille pas vers le mieux en octobre hélas. |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Sep 22, 2020 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai annulé notre séjour sur le lower erne
C'est trop compliqué de voyager de France vers l'Eire, et ensuite vers le NI
Complétement dégoûté... c'est la 2e fois que j'annule cette année.
Prochain séjour la 3è semaine d'avril l'année prochaine (truite au lough Mask), si cette saloperie de covid nous laisse tranquille. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
deadbait

|
Posté le: Mar Sep 22, 2020 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Oui nous aussi annulation en avril et l'année dernière je n'avais pu faire qu'un petit séjour avant d'aller voir ma fille. Ça nous manquait trop.
heureusement le camp est au Sud
cela dit la frontière est pas loin sur la rivière - on verra si ça craint sur place mais ils continuent à vendre les permis du Nord donc...
Après ça m'étonnerait qu'ils contrôlent comme des malades sur l'eau et au pire on aura déjà de quoi faire en restant en Eire. |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 25, 2020 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Dans l'état actuel, je maintiens mon séjour du 12 au 19/10
Croisons les doigts afin que l'IRLANDE ne nous ferme pas ses portes
Pas de sorties en ville, pas de PUBS, nous taperons le carton devant un irish coffee, un sky ou/et une bière  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 25, 2020 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
RAYMOND a écrit: |
Pas de sorties en ville, pas de PUBS, nous taperons le carton devant un irish coffee, un sky ou/et une bière  |
Y a que des solutions!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Sam Sep 26, 2020 8:34 am Sujet du message: |
|
|
oui, à condition que l'IRLANDE ne nous ferme pas la porte d'ici là  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Ven Oct 02, 2020 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle
L'Irlande vient d'annoncer la prolongation des mesures actuelles pour 3 semaines ( niveau 2 pour l'Irlande et niveau 3 pour DUBLIN)
encore 10 jours..........que c'est long d'attendre après toutes ces péripéties  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 02, 2020 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
On appreciera d'autant plus ton CR au retour  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 03, 2020 8:47 am Sujet du message: |
|
|
De notre côté, on vient de boucler nos resas pour la Suède en mai prochain.
On sera pas en retard.... _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
deadbait

|
Posté le: Mer Oct 07, 2020 11:21 am Sujet du message: |
|
|
slt
de retour de séjour - pas beaucoup de poissons à la barque mais la qualité et les combats musclés ont largement compensé.
4 métrés le plus gros à 109
une dizaine de 90
une dizaine de 80
une douzaine de 70
et très peu de pins
Attention ils suivent de près le confinement en un lieu unique pour les 14 jours : envoi de SMS avec déclaration sur site internet / Appels sur portable et contrôles de police en ville. |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 07, 2020 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Joli pêche deadbait ! 4 metrés et 10/ 90 , sur l'Erne ? |
|
|